Arghhh incroyable ça quand même, ils vont pas encore nous trouver une prairie en plus ?
Jul-22-2009 11:11
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Le règlement du camping avec les objets autorisés ou non est disponible sur le post en première page hin ...
Bon, j'espère que pour l'horaire, ca sera pas respecter car s'il vous faut attendre 17H pr rentrer, ca va être la merte .... enfin, pas grave de toute façon, au pire on prendra vos tente pr faire style et les mettre sur le campement TA
Jul-22-2009 11:41
anne348
.
Registered: Sep 2005
Santa Barbaraaaaaaaaaaa
bon j'avais pas vu mais en effet je viens de vérifier, ça craint
j'spère qu'on pourra quand même se garer au parking du camping, pis comme propose diane, pour être ensemble, faut filer nos tentes à ceux qui rentrent avant pour qu'ils nous les montent au même endroit que tout le monde ^^
Si je me trompte pas, ça concerne 2 tentes 2s faciles à monter donc, celle de bibi & dine et celle de thib & moi.
C'est jouable si jamais? Pis on foutra tout notre bordel dans les tentes le soir en rentrant, ou un peu plus tard dans l'apm.
Jul-22-2009 11:48
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
tu me diras ... pourquouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalala (j'ai jamais su les paroles après rofl)
booo largement jouable, on fera genre on vient avec une tente chacun épissétout, ils vont pas contrôler le rapport tente/nombre de gens dedans si ?!
Jul-22-2009 11:50
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
on vient de se souvenir qu'on avait acheté des billets de thalys paris - bruxelles, départ samedi matin pour la tomorrowland, mais comme on y va en car on en a plus besoin
si ça intéresse quelqu'un, ou si quelqu'un veut tenter une chaise musicale des transports après les tentes, pm
En parlant de Bus c'est à quelle heure le départ de Nation Greg ?
Je me lève et je confirme
Jul-22-2009 16:51
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
@Greg: il existe des sites de reventes de billets de train sinon
Jul-22-2009 17:00
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Nonmais pas de panique je pense que l'heure du camping c'est osef quoi. Ils vont avoir tellement de monde, au pire on négociera, fin paiera l'apéro aux gars quoi.
Jul-22-2009 17:54
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
En parlant de Bus c'est à quelle heure le départ de Nation Greg ?