|
|
|
|
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
Dec-18-2002 09:45
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Dec-18-2002 14:40
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
|
|
|
Canal+ annonce dans l'Equipe le maintien de Luis Fernandez et Laurent Perpère au PSG
PARIS, 18 déc (AFP) - Canal+ qui contrôle le PSG va maintenir Luis Fernandez au poste d'entraîneur et Laurent Perpère à la présidence du club parisien de football, a indiqué le président du directoire de la chaîne cryptée, Xavier Couture au quotidien sportif l'Equipe dans son édition de jeudi.
"On a eu une discussion avec Laurent Perpère. Il est venu me voir en me disant: +On a besoin de stabilité. On a besoin d'être au calme, de travailler sans pression, sans être en permanence soumis aux incertitudes du lendemain.+ Et Laurent m'a très officiellement demandé à ce que l'on prenne la décision de garder Luis Fernandez et de le garder au moins jusqu'à la fin de son mandat au terme de cette saison", a dit M. Couture.
Commentant le maintien de M. Perpère, ancien financier du groupe à la présidence du PSG, Xavier Couture l'a qualifié de "gestionnaire éminent" qui a été "mis à la disposition du club par Canal +, dont il est un des meilleurs managers".
Le président de Canal+ a réfuté l'idée que le maintien de Luis Fernandez à son poste puisse dépendre du résultat de la rencontre de jeudi soir PSG-Bordeaux.
"Quels que soient les résultats sportifs du PSG, on n'abandonne pas le bateau en cours de route", a-t-il dit, ajoutant: "J'ai simplement assuré à Luis que la demande de Laurent Perpère de la maintenir jusqu'au terme de son contrat était de bon sens. Pour le reste, ça ne sert à rien d'anticiper sur les résultats du club. En fonction de ces résultats, on prendra les dispositions nécessaires".
Xavier Couture a enfin défendu l'image quelque peu ternie du PSG estimant qu'il avait "un devoir de respecter la marque PSG". "C'est une marque qui est plus importante que moi, que Perpère, que Fernandez", a-t-il cependant ajouté.
"Laurent Perpère et moi, on est donc d'accord pour mener une politique qui valorise au maximum la marque PSG. Je ne dis pas "revaloriser", mais presque... Je pense qu'elle a été un peu dévalorisée par un ensemble de discours incohérents et peut-être aussi, je le reconnais, par manque de présence de l'actionnaire", a encore dit M. Couture.
tant mieux pour le PSG 
|
|
Dec-19-2002 07:40
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 21:15.
Forum Rules: