Salut et bienvenue boulette !! encore un informaticien en devenir ...
quote: ville: marseille Tension with Lytchix detected. quote: premier tube trance: ca remonte a loin mas ca doit etre un truc genre sash ou scooter Crap Detected. quote: Qui a vu Human Traffic : je le telecharge pour le voir justement Leecher Detected. quote: Favorite DJ or Producer : Paul Van Dyk, Thrillseekers, Scooter.... Crap RE-Detected. Sinon, biencenue à toa
Bienvenue à toi Boullette (c'est pas un pseudo pour fille ça ? )
ahahah, commencez pas a l'agresser bienvenue a toi boulleltttellrzetlre
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by Aghnär Tension with Lytchix detected. Mais il aime pas le foot, c'est un bon Marseillais en fait. Welcome!
Et bien voila, c'est du tous gentil Marseillais ça, Bienvenue à toi Boullette, et que la trance soit avec toi
___________________ Our futur remains possible!
Alors comme ça t'es marseillais??? Moi, on m'a toujours dit qu'on était vraiment marseillais après avoir fait 3 choses: - avoir descendu la Canebière jusqu'au Vieux Port - avoir posé un cierge à la Bonne Mère et bien sûr - avoir supporté l'OM au Stade Vélodrome J'espère que c'est ton cas... A part ça, bienvenue à toi boullette
N'étant doté que de 8 neuronnes, pouvez vous cher amis TA, m'expliquer la différence entre du VTT FR et du VTT tout court Ceci etant dit, Welcome à toi Boullette !!!
___________________ L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
bienvenue a toi boulette ne pas aimer le foot a Marseille est peché ! encore dans d'autres villes cela se comprendrait