quote:Originally posted by LoginZ Allez je me lance la promenade des anglais +> +> Nice c'est simple très simple le suivant me remerciera Tu dois commencer à partir de French Frogs...
quote:Originally posted by Shito tu devais partir de french frogs loginZ! Oki doki ça me va mieux c'est l'age je me fais vieux bon alors.. french frogs => => anglais
___________________ http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
fucking rosbeefs
quote:Originally posted by Lytchix fucking rosbeefs 50% matching y avait pas le fuckin' go on.
anglais => ? => "j'ai un sac à dos rempli de légos" Y'a que toi qui peut trouver...
Harry Potter ?
___________________ Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis... Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
Non c pas ça Morgane mais tu pourras pas trouvé, seul LoginZ peut. Private joke!
j'ai un sac à dos rempli de légos c pas réglementaire! pis c pas drôle les private jokes!
quote:Originally posted by Shito j'ai un sac à dos rempli de légos c pas réglementaire! pis c pas drôle les private jokes! crasher kids
quote:Originally posted by LoginZ crasher kids pour un ta c'est facile...
yes
légo => => playmobil