Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by oxy
It's tout a fait possible for me

cool, jte redis ca alors...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-23-2003 09:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

J'en reviens à la review de Shito:

MDR !!!

Old Post Dec-23-2003 09:32  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
A la la l'organisation.
Pour nous rouennais, aucun pb de ce côté là.

Greggy ta review est trop marrante comme d'hab, surtout le début ou jme suis bien marré(l'essui-glace...)

Vous allez me donner du boulot là car je vais faire un mix de toutes vos reviews en y ajoutant mes photos, ca va etre bien galère.

Les photos justement, je les ai trié, pas trop mal, une vidéo de 18 minutes je crois vous attend avec un son horrible(et encore j'ai coupé les passages insupportables)

Voilà j'espère faire tout ca vendredi et uploader le mm jour chez une bonne ame ADSLienne oxy ou rivera ???That's possible vendredi les gars ?

hate de recupérer tout ca

Old Post Dec-23-2003 11:47  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Et bè ! Que dire si ce n'est que vos Review sont vraiment prenantes et assez comiques parfois !
Je ne reviens pas sur la soirée étant donné que je n'y suis pas allé.
Ce que j'en conclu est que PVD aura fait une grosse impression à pas mal d'entre vous, et que Tiësto n'en valait pas autant.

Par contre, y a un truc qui arrive à me faire halluciner :
Comment êtes vous arrivés à vous retrouver la bas dedans ????????
Quand je vois les photos & co, je tombe littéralement sur les fesses pour rester poli

Bref, j'ai pu voir deux trois petites vidéos et l'ambiance avait vraiment l'air d'être au RDV.
Je me contenterai peut être de la Sensation White... Seulement...

Bonne continuation à vous.

Calvin

Old Post Dec-23-2003 13:14  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:

Greggy ta review est trop marrante comme d'hab, surtout le début ou jme suis bien marré(l'essui-glace...)

marchi bien

quote:

Les photos justement, je les ai triéES

triées ou censurées , attention j't'ai vu faire de belles photos, gare à toi si j'les vois jamais

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-23-2003 13:15  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by _greggy_
marchi bien

triées ou censurées , attention j't'ai vu faire de belles photos, gare à toi si j'les vois jamais

T'inkiète tu verras TOUT !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-23-2003 13:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

2eme série de photos sur le site d'ID-T

Old Post Dec-23-2003 13:54  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

voila encore 2 pages de fotos!

part 1

part 2

Old Post Dec-26-2003 16:17  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Be Cool!

Tant attendues.
Les photos.
Bon vous savez où les trouver, pas besoin que je réexplique que j'ai un site perso et qu'elles sont dessus....

Tra, dl je ne paeux malheureusement pas t'envoyer les photos car y a eu un "petit" pb technik
J'ai été obligé d'uploader de chez moi(avec un 56k) car oxy a pas pu m'aider
Je te les envoie dès que je peux c-a-d...je sais pas.

Dsl pour les vidéos les gars, là encore je peux pas vous la faire télécharger car c trop gros.
Faudrait que qqn(Rivera ?) fasse tourner sur kazaa ou autre...
Vala.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-26-2003 16:33  France
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:

Je viens de récuperer mes couleurs... c'est déjà ça...

Sinon le lecteur CD marche tres bien mais il veut pas entrendre parler des RW

Je vais voir les photos tout de suite

Old Post Dec-26-2003 16:38  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Tant attendues.
Les photos.
Bon vous savez où les trouver, pas besoin que je réexplique que j'ai un site perso et qu'elles sont dessus....

Tra, dl je ne paeux malheureusement pas t'envoyer les photos car y a eu un "petit" pb technik

Dsl pour les vidéos les gars, là encore je peux pas vous la faire télécharger car c trop gros.
Faudrait que qqn(Rivera ?) fasse tourner sur kazaa ou autre...
Vala.

si ja i du temps je les prends toutes sur le site ok?
dis moi juste combien y en a pas que j oublie

Old Post Dec-26-2003 16:39  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Merci beaucoup pour les photos Stan , ca fait plaisir

Old Post Dec-26-2003 16:53  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2003 (20-12-2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackclassic progressive THEE-O '98 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFerry Corsten - "I Love You" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:07.

Forum Rules: