a première vu non : [NEF2K@UP2P]_TIESTO_IN_CONCERT_2004_DVDR_[DUUK].part1.rar
[NEF2K@UP2P]_TIESTO_IN_CONCERT_2004_DVDR_[DUUK].part2.rar
Sachant que la meme team à proposer le tiesto 1 paquet de 700Mo mais la c'est 2x2.19Go...
JE ne parlais pas des divx. Donc si je comprends bien toi tu as les fichiers dvd (les .vob, .ifo et .bup?? )
Si tu veux les lire, avec power DVD il y a un bouton en bas à droite à coté du gros rond de lecture (enfin pour la version 6) et quand tu cliques dessus il te propose de choisir ta source. La tu cliques sur lire un dvd depuis le disque dur et tu sélectionne ton dossier Video_TS logiquement (enfin la où tu as ton fichier ifo tout le reste)
Je me lève et je confirme
Dec-09-2004 21:17
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
il est un peu nul en info c gentil à toi de l'aider
Dec-09-2004 21:37
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
@Pyrofrag: je crois qu'on a compris le message, donc maintenant si tu pouvais effacer tes posts en triple
Tu fais en bas à droite de ton post, et en haut tu coches la case Delete et puis tu cliques sur le bouton Delete
Merci d'avance.
Dec-09-2004 22:26
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Re: gravure du tic2
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'ai vu tout à l'heure sur le forum, que quelqu'un avait le fichier emule (de nef2k) (je crois que c'est Stan) mais pas de graveur de dvd.
Moi j'ai le graveur de dvd mais pour récupérer se fichier par emule ça risque d'être chaud. Donc je peux proposer si on me donne les fichiers (par ftp par exemple) de graver environ 8 exemplaires du concert à des personnes pour qu'elles puissent ensuite le graver à d'autre...
Il faudrait voir pour le prix mais je pense le faire pour 1 euro par dvd et pour les frais de port ben je ne sais pas je pense que un timbre normal suffit.
En fait je n'ai que 25 dvd +R mais j'ai des DVD-R donc si certain le voudrait sur -R le nombre peut augmenter
Dîtes moi si ça intéresse du monde
@++
on arrive très border line là....
instaurer un système (réseau) avec gravure et tt et tt, c'est pas la meme chose que d'aller sur DC pour récupérer des releases qu'on veut écouter que pour soi.
Sincèrement, ce forum n'est pas là pour ça.
en tt cas pas en public... pas sur la gravure...
On peut etre release friendly, mais la tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice
Registered: Dec 2003
quote:
Originally posted by stanymi
Mon poto Eddine qui l'a matté lui aussi m'a dit qu'on me voyait à la fin qd Tiësto me donne le vinyl... Vrai ?
je confirme
et je tai vu du premier coup sans mettre de pause ni de ralenti
Dec-09-2004 23:00
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
En même temps il devait pas y en avoir 36 des chemises comme la tienne
C'est clair que par rapport au premier DVD, on voit beaucoup plus le public.
Un seul repproche par contre pour celui-ci, les plans sont trop courts, ce qui fait qu'on voit très peu les tableaux de lumière par exemple, qui étaient magnifiques comme pour le premier.
Sinon g lancé le DVD (il revient pas d'ailleurs, c pas un freesbee ), en moins de 2min on avait déjà vu notre amie belge qui est venue avec nous. C'est celle avec la bague qui s'allume bleu et qui fait des vagues avec ses bras...
Dec-09-2004 23:21
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Dsl Stan mais g des potes qui l'utilisaient depuis un an et qui n'avait jamais remarqué...
Pour ce qui est de la gravure je ne l'avais pas imaginé autrement que pour aider tout le monde mais en le relisant c'est vrai que ça fait un peu trop rézo mafieux
En tout cas j'ai vu les vidéos filmées sur Tiesto.hu, ça ne donne qu'une envie y être surtout quan tu choppes un vinyl dédicacé!!
Je me demandais il l'a donné son casque ou pas??...
Dec-10-2004 00:09
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Je me demandais il l'a donné son casque ou pas??...
oui il l'a donné... d'ailleurs on aperçoit le gars qui l'a sur le dvd officiel
Dec-10-2004 00:17
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Alors ça je crois que c'est le meilleur truc que tu puisses avoir meme si tu peux pas trop l'encadrer contrairement au vinyl....
Stan tu l'encadreras toi avec ton ticket à côté ou bien tu l'a juste clouté au mur??
[/begin off topic]j'aurais une question qui n'a rien à voir comment se fait-il qu'on voit des fichiers dvd rip de la white sensation par exemple, mais en cherchant partout je n'ai jamais trouvé le dvd??? suis je débile ? [/end off topic]
Dec-10-2004 02:09
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Tous les dvd sont sur le site www.id-t.com et sur tous les bons sites de vente electro online.
...Les dvd des Sensation sont des bonus vendu avec les cd audio du meme nom.
Dec-10-2004 02:34
Dj_Chum
Junior tranceaddict
Registered: Oct 2004
J'ai aussi reçu le DVD.
Premiere impression : Un peu dégouté qu'il y est que 3h, lol. Je trouve le début un peu mal filmé, on voit pas assez les effet avec les feux d'artfifice et tout . SInon je suis trop content on me voit plein de fois !! mdr
Dec-10-2004 06:51
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Stan tu l'encadreras toi avec ton ticket à côté ou bien tu l'a juste clouté au mur??
J'sé pas trop pour l'instant il est posé sur un truc en hauteur car j'ai peur au chat et puis j'ai pas envie de refaire un trou de + ds le mur de mon appart' (que je loue évidemment) donc je sais pas je le ferai peut-etre encadré, j'en sais rien...