Apr-18-2005 12:25
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
ok thx.
Juste je filerai le lien par PM simplement...et avant tout aux personnes qui étaient présentes pour pas encombrer.
Dans une petite semaine je publierai le lien sur TA. Je pense que vous comprenez
On a assisté à du très bon Tiësto samedi soir avec une playlist sympa.
Temps frais avec pas mal de vent, ambiance quasi inexistante lorsqu'on est arrivés (juste avant 23h) mais il a su motiver son monde tout au long du set.
Avec 5000 Hollandais, c'était presque gagné d'avance!
Bref, une belle soirée!
Qqn a-t-il pu lire des feedbacks hors de TA?
Apr-18-2005 15:31
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Sur le forum de Tiesto, tout le monde en est sorti super content... Et sinon (comme d'habitude) les anti Tiesto se déchènent sur UKTA en montrant du doigt le violon, les tracks made in Tiesto,...
Y a quelqu'un qui a une photo (pas un truc flou svp) de Tiesto debout sur le DJ booth à la fin ??
@Stan: Tu pourras me PM le lien dès que l'upload sera finie s'il te plait? D'avance merci.
Apr-18-2005 15:41
blop
In love
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
On a assisté à du très bon Tiësto samedi soir avec une playlist sympa.
Temps frais avec pas mal de vent, ambiance quasi inexistante lorsqu'on est arrivés (juste avant 23h) mais il a su motiver son monde tout au long du set.
Avec 5000 Hollandais, c'était presque gagné d'avance!
Juste je filerai le lien par PM simplement...et avant tout aux personnes qui étaient présentes pour pas encombrer.
Dans une petite semaine je publierai le lien sur TA. Je pense que vous comprenez
Dès que t'aura fini d'up tu me passera le lien .
Sinon la vidéo qu'on a faite avec la camera ( environ 30 a 40 minutes ), j'la foutterai via torrent. Ca ira + vite.
Apr-18-2005 20:10
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
peut-etre effectivement que c mieux par torrent...Mochu tu m'expliqueras comment on fait, j'ai jamais fait ca.
Sinon pour la vidéo.. je recommence à 0 car y a eu des ptits soucis à l'encodage fais chier paske c trop long à faire, mettre du texte, faire des transitions à peu près potables et tout et là j'suis obligé de recommencer. shit !