Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by stanymi
As-tu fais de la pub pour le festival sur trance.nu ou d'autres sites Dany, ca ce serait intéressant je crois de balancer le lien nan ???
Comme il serait aussi bon de faire une review d'anthologie pour ces memes camarades de Trance.nu...
Je t'en avais deja parlé Dany pour des soirées précédentes, mais tout seul c'était un peu galère je l'avoue...
Si t'es OK, je veux bien m'y coller avec quelques compères, ca serait vraiment le pied de voir la review de Paradise in the City aux cotés de celles de la DV, NO, Mysteryland et autres Gatecrasher N/ICE 2...
A creuser cette idée, sachant qu'on pourrait peut etre meme demander leurs impressions aux DJs sur cet event...
(J'avoue ca me dis bien de faire le petit journaliste en herbe... )
Jul-01-2005 09:28
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by d&b
ca serait bien d'arreter là pour les djs, sinon bientot ils vont jouer que 20 mins chacun
sinon moi y'en a commandé mes billets de trains, j'arriverai à perrache à 17h17 vendredi et je reparts à 12h39 le dimanche (là c'est mieux j'ai + de temps)
donc je vais rater le début du truc et je sais pas combien de temps vu que je sais pas du tout combien de temps ca mettra pour le camping et pi tout
Originally posted by Nightflowers
et si tu y allais que le lendemain au camping ?
c'est une bonne idée, mais ou mets je mes affaires durant ce temps ?
et puis c'est vrai que au moins je saurais ou me mettre parce que si j'arrive tout seul je saurai pas ou vous etes garés avec vos tentes (à moins de demander ou sont les tarés qui ecoutent de la musique de drogués)
apres reste plus que le prob du trajet gare chapelle
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by d&b
c'est une bonne idée, mais ou mets je mes affaires durant ce temps ?
et puis c'est vrai que au moins je saurais ou me mettre parce que si j'arrive tout seul je saurai pas ou vous etes garés avec vos tentes (à moins de demander ou sont les tarés qui ecoutent de la musique de drogués)
apres reste plus que le prob du trajet gare chapelle
Etant en voiture je pense que je serai garé pas trop loin de la gare donc je te proposerai bien qu'on mette tes affaires dans l'auto.
Originally posted by stanymi
Je ne sais aps si certains le consultent mais je mets à jour les infos au fur et à mesure qu'elles arrivent...sur le site paradiseinthecity.com