Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Iµera
Et j'étais l'abrutie qui écrivait au rouge à lèvres : "Tiësto = 0, PvD = DJ #1 worldwide".

Mouais je m'en rappelle j'étais juste pas très loin j'avais bien envie de tout effacer...

Old Post Apr-04-2006 20:29  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
Mouais je m'en rappelle j'étais juste pas très loin j'avais bien envie de tout effacer...

Old Post Apr-04-2006 20:30 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Salut Iµera. Sinon t'en as pensé quoi de cette soirée ?

+14 avec Blackhole pour le rouge à lèvre

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-04-2006 20:34  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Iµera
tranceaddict in training

Registered: Apr 2006

Merci, Stan, je te jure : j'ai fait une crise cardiaque.

BlackHole, cher producer

C'était dans le feu de l'action !
En revanche, mon rouge à lèvres a tourné pour faire moults coeurs sans message, et ça, chuis pas responsable...

Tout ça pour dire que j'ai écrit cela... Dans un moment d'enthousiasme !
Tiësto est un dieu - dodelijk! - ; donnons impression aux autres d'être aussi surhumains.

Anyway, cher Pyro, pour te répondre : la salle parisienne ne m'est pas inconnue mais je trouve la sono du Queen mieux que ce que j'attendais. Ensuite, annoncer sur le site une soirée à TEL prix pour faire TEL+1 prix, ça m'a un peu énervée. Sur le coup.

Mais évidemment, ça en valait le coup. En dehors des trois mecs relous qui m'ont collée à un moment ou un autre quand je pensais qu'au beat per minute.

Ca me change du Rex et de Garnier ; ça n'a rien à voir avec l'ambiance au festival de Lloret en Espagne dont je parlais plus haut. C'était buen... CHuis restée de 23h jusqu'à 6h40. Et j'ai rien vu passer.

2007, refaire plus de lives, c'est mon but.

Last edited by Iµera on Apr-05-2006 at 09:07

Old Post Apr-04-2006 21:04  France
Click Here to See the Profile for Iµera Click here to Send Iµera a Private Message Add Iµera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
"Tiësto = 0, PvD = DJ #1 worldwide".

T'avais bien commencé les présentations, en plus tu écris bien le français, mais avec cette phrase t'es grillée avec moi !

Edit : ah, tu t'es rattrapée dans le message suivant, ça va

Bienvenue alors !

Old Post Apr-04-2006 21:34 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002
Monkey Dancer 2

si tu regardes dans son profil, elle a aussi mis Tiesto comme favorite dj or producer

bienvenue!

Old Post Apr-04-2006 21:35  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Iµera
tranceaddict in training

Il est même en premier (mode "lèche-derche" ON).

Pour le français, soit dit en passant : c'est mon boulot pro (en vrai ! ). Et, là, je fais pas d'efforts.

EDIT : Merci pour vos messages !

Old Post Apr-04-2006 21:41  France
Click Here to See the Profile for Iµera Click here to Send Iµera a Private Message Add Iµera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Il est même en premier (mode "lèche-derche" ON).

Pour le français, soit dit en passant : c'est mon boulot pro (en vrai ! ). Et, là, je fais pas d'efforts.

EDIT : Merci pour vos messages !

T'as une photo de toi pdt la soirée ?
je vois pas du tout qui est cette personne qui a osé écrire Tiesto = 0. Vite faut que je me fasse une idée.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-05-2006 05:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Que les fans de Tiësto sont susceptibles...

Old Post Apr-05-2006 06:20  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
T'as une photo de toi pdt la soirée ?
je vois pas du tout qui est cette personne blablabla

Old Post Apr-05-2006 08:48  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Iµera
tranceaddict in training

J'ai osé l'écrire mais parce que je le pensais pas et que voir la réaction de PvD était un pur moment de plaisir.

Quant à la photo : sur la deuxième page des photos du Queen y en a une où on m'entraperçoit au tout premier plan. Faut que je la mette sur mon feuteupeu ? Tu veux jouer aux fléchettes dessus ?

Old Post Apr-05-2006 08:55  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Quant à la photo : sur la deuxième page des photos du Queen y en a une où on m'entraperçoit au tout premier plan. Faut que je la mette sur mon feuteupeu ? Tu veux jouer aux fléchettes dessus ?

Dans la rangée du bas, la 2e en partant de la gauche, à côté du mec qui se prend pour Superman ?
Sur celle-là je vois 3 filles au 1er plan : à droite, une paire d'yeux derrière la vitre et une main qui remonte comme un zombie dans un film de Roméro, en plein centre une autre de type espagnole qui se fait frotter l'oreille par Superman, et une troisième qui tient aussi la vitre avec juste la partie du visage au dessus du nez qui dépasse. Donc ?

Old Post Apr-05-2006 09:30 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed to ID this track [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Police - "Don't Stand So Close To Me" (?? Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:45.

Forum Rules: