|
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Domenech jusqu'en 2010...
Votre avis ? |
Bah boycott des matchs au stade ET a la télé de la part des supporters, ça leur fera pas de mal !
Les instances du foot français c'est une belle bande de branquignols, d'Escalettes au père Moustache avec sa Ligue 1 pourrave qui pue le pognon et l'incompétence. Et Platini dans tout ça... pfffff
Ils se foutent carrément des supporters c'est abusé ! Rien que le coup de la demande en mariage j'aurais pas pardonné !
Tu m'étonnes qu'après ça que Cantona peut pas saquer l'équipe de France...
___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions !
Next events :
R.A.S
Last edited by dansal62 on Jul-03-2008 at 16:49
|