Re: éléments de playlists en attendant les deux autres...
quote:
Part 1 (warmup):
Rank 1 - Such Is Life (Extended Version)
Ce live vocal coverage qu'on t'a fait dessus, c'était assez gold !
Donc en fait ça a fini peu après notre départ (sur le remix d'armin de faithless) donc ravi d'avoir quasi rien loupé au final !
Par contre +1 avec greg pour la qualité des bières (oui maintenant que j'ai une grande expérience dans le domaine ) la c'était limite de la flotte quoi.
Oct-04-2010 14:23
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Re: Re: éléments de playlists en attendant les deux autres...
quote:
Originally posted by Migoa
Par contre +1 avec greg pour la qualité des bières (oui maintenant que j'ai une grande expérience dans le domaine ) la c'était limite de la flotte quoi.
La 16 ca allait mais bon 7.5 eur le 1/2 L c'est un peu abusé quand meme quand on sait qu'1L vaut meme pas 1eur
Originally posted by DianeDesEtoiles
fallait demander de la flotte, c'était gratuit
Loul
Oct-04-2010 19:17
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Le truc en fait, c'est que tlm payais des verre a tlm, c'était tout simplement un bordel incomensurable.
Mais en tout cas merci pour ceux qui m'on payé des trucs, je leur payerais un canon le prochain coup obv
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Oct-05-2010 01:01
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Ah tiens j'ai pas encoré posté de retour : awesome night !!!
Le warm-up de Mytik qui était tout sauf un warm-up avec en effet le live coverage sur "Such Is Life" puis très bon set de Ludo aka Mr Ferry Tayle en grande forme et qui a bien fait plaisir à tout le monde, mention pour le Ratty - Sunrise à 144bpm
Après on a essayé de rentrer à la fin du set de Ludo bein on aurait mieux fait d'attendre 1h30 de plus et prendre le 1er métro car on a mis quasi 1h, pas de taxis du tout et nuit blanche les tracés du noctilien ont été changés par rapport à d'habitude on a du remonter avec la 14 jusqu'à st lazare
Bon, par contre on vous a dit qu'il fallait pas manquer la prochaine du 06/11 ?? ...
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-05-2010 09:11
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon, par contre on vous a dit qu'il fallait pas manquer la prochaine du 06/11 ?? ...