|
Joe a du mettre un mauvais produit dans mon verre, à mon insu totale
Excellente soirée, tant musicalement parlant que socialement
En faisant le calcul j'ai du passer 1h et quelques à faire les skis, 3-4h à parler dehors de tout et de rien (discours classique du bourré )
Bon j'ai pas passé beaucoup de temps à bouger mais mention spéciale au Perroquet Mytyk ( ) qui a bien fracassé, même si j'étais scotché à mon banc en train de bricoler Mais c'était pour la bonne cause
Ultime set de Gogo Kearney avec the bitch with, mexican rave, battery acid et tout le tralala, juste énorme
Le fake flo juste après j'ai juste calculé son intro qui déchirrait sa race ( )
Quelquepart y'a eu Laloutre, comme un gros retard j'ai pas vu le début je discutais dehors avec Laurent, c'est Julien, complètement arraché qui est venu me chercher sur Another Situation (tiens quand on parle de Precision et de Somatic Sense justeent ) La suite c'était classe (fin même le début mais vu que j'étais dehors ) avec le Georgia de Ju, laloutre qui se balade avec son panneau partout et tout, gold
Kartos plus beaucoup de souvenirs (moi aussi j'ai une faille a partir de minuit en fait, on a été atteints du même syndrome Ju ) mais c'était bien Y'a une track qui m'a fait tilter mais pour la retrouver
Tonton John j'ai surkiffé les 4 premiers morceaux après je sais plus trop
Lio ca tabassait bien par moment, cool passage sur Back to Cali je crois
Pis quand Bibi arrive là y'a un truc qui se passe... Quelqu'un m'a foutu un truc dans mon verre imo, Joe je te soupçonne d'avoir voulu tester un de tes produits chelous sur moi : je commençais à avoir un sacré décalage entre ce que je voulais faire, et ce que mon corps faisait vraiment...
Genre Bibi voulait que je fasse MC nawak pendant son set, bah je voulais prendre le micro et j'y arrivais pas... Bloqué wtf? Bref que des trucs comme ça jusqu'au moment où pour x raison je me suis retrouvé à vouloir partir (Nadine est venue nous voir en disant je repars je reviendrai vous chercher et je me suis retrouvé tout seul assis dans la caisse a attendre que l'on parte Là nanou arrive et me dit : "tu dis pas au revoir aux autres?" moi "bah si" et je reste là à attendre je ne sais quoi
Bon ca casse un peu les couilles parce que je pense pas que je voulais partir, et dans tous les cas je l'aurais pas fait sans vous dire au revoir bref
On trace, je SAIS que j'ai ni mes papiers ni mon manteau ni mes téléphones etc , NORMAL, mais je dis rien de tout le parcours, jsuis scotché
Idem a l'hotel, une légère envie de me soulager l'estomac me prend mais j'y vais pas, bla bla bla
Donc Joe imo ton truc c'était de la merde, t'as bien fait de pas le prendre
Bref blague a part c'est sick que je sois parti comme ça alors qu'il devait y avoir Laurent 'tain, ca fait la 2ème fois (TE avec Tyas vs Patterson en finish) que je tilt pour x raison avant la fin...
Donc bon bah gros désolé pour tout le monde, j'ai passé une pure soirée, un grand grand merci à Flo et à Val pour l'orga, c'était top
Merci aux DJs qui ont bien tranché dans le vif du sujet, merci à Kart pour avoir fait du Goéland de Kolobrzeg une star du petit écran merci aux gens qui étaient là bah, juste pour ce qu'ils sont, des gens top
Gold discussion avec Greg et Daniela
Y'a un éboueur qui a voulu m'apprendre la technique de la pince je sais pas quoi, après il me faisait des bisous toussa, Bendi voulait lui casser la gueule Il me semble même qu'après, dehors il hurlait dans la forêt que sa soeur le faisait bander et qu'il voulait la tringler toussa
Le DJ a la tete de poulet là comme j'ai bloqué dessus c'était Trabhite c'est ça? le mec qui lachait pas 2 minutes ses biberons de vin
La séance de catch était gold aussi, fin bref y'a eu plein de trucs débiles qui étaient bien marrants
Bon j'ai une confession à vous faire : j'ai des problèmes avec l'alcool, Sylvain vient de me parrainer, je commence ma cure après les exams... Ca veut dire que je ne toucherai pas à une seule goûte d'alcool le 31 Décembre... Désolé
Et voui, final remerciements à Sylvain et Greggy pour le gérage des affaires oubliées, et à la fille qui a du se cogner les 3h de route retour à cause de mon sang contaminé
Maintenant je dois retourner réviser c'est hyper sickos