Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Foot-Addict.com 2002
Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

allez un cadeau de Noel d'un marseillais pour tous les parisiens du Forum parce qu'ils en ont bien besoin ces temps-ci

Old Post Dec-20-2002 10:06  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai eu choukri par mail...
Depuis qu'il a vu cette image, il est devenu fan du PSG, "le club de son coeur"!

Etonnant, non?

Post censure . On ne m'achete pas et encore moins avec ce genre de filles. Don't forget I am a . En fait c'est vrai qu'elle est top bonne, mais bon, on est fidele ou pas, je lu suis

Old Post Dec-20-2002 10:33  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

PeZ a un pb de connection à TA, il vient de me transmettre ses pronos.
Sachant que le match Sochaux - Lens en est à la mi tps, son prono n'est pas pris en compte.

Guingamp - Ajaccio : 1-1
Montpellier - Auxerre : 2-0
Lille - Le Havre : 0-0
Sedan - Lyon : 0-4
Marseille - Monaco : 2-1
Bastia - Nantes : 3-1
Strasbourg - Nice : 1-0
Troyes - Rennes : 2-2

Old Post Dec-20-2002 18:19  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Worm Popper Effrayant!!!!!

quote:
Le penalty qui tue

PARIS (AFP) - Les auteurs d'une étude sur l'influence des tirs au but pour départager deux équipes de football suggèrent l'abandon pur et simple de cette "loterie" pour des "motifs de santé publique".

L'exercice des tirs au but, qui décide du sort des matches de football en cas de résultat nul en fin de prolongation, est à déconseiller aux supporteurs au coeur fragile, selon cette étude dans le British Medical Journal (BMJ).

La défaite aux tirs au but de l'Angleterre face à l'Argentine en 8e de finale du Mondial de football, le 30 juin 1998, est peut-être à l'origine de 55 attaques cardiaques de plus que d'ordinaire en Angleterre, si l'on se réfère aux données fournies par l'étude de chercheurs de l'université de Birmingham, conduite par Douglas Carroll.

De Londres à Manchester, les décès par crise cardiaque ont ainsi augmenté de 25% entre le 30 juin, jour du match, et le 5 juillet 1998, comparé à la même période en 1997 et 1999 et à mai 1998, selon les chiffres d'admissions dans les hôpitaux. Cette hausse de la mortalité est, pour les chercheurs, la conséquence d'un match haletant (2-2 après prolongation, 4 tirs au but à 3) scellé par l'arrêt du tir de l'Anglais David Batty par l'Argentin Carlos Roa.

Le 22 juin 1996, alors que la France avait éliminé les Pays-Bas de l'Euro-96, quatorze personnes de sexe masculin étaient décédées des suites d'une attaque cardiaque aux Pays-Bas, ce qui représente là-aussi une augmentation de 50% par rapport à la normale, d'après une autre étude menée par l'université de médecine d'Utrecht.

Old Post Dec-20-2002 19:05  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-HordasH
Apudne te vel me ?

Registered: Feb 2002

Merci pour l’accueil choukri

On vient de s’on tirer avec un minable 1-1 à Vélodrome
Merde

Old Post Dec-20-2002 22:03  Bosnia and Herzegovina
Click Here to See the Profile for Dj-HordasH Click here to Send Dj-HordasH a Private Message Visit Dj-HordasH's homepage! Add Dj-HordasH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dreamdecks
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2002

JAIME LA COUTTE LA BON CETTE FAIR SA BANAN I L YA UN TOMART.

QUI JAIM LA SET ON PIED!

DREAMER

Old Post Dec-21-2002 01:00  England
Click Here to See the Profile for dreamdecks Click here to Send dreamdecks a Private Message Add dreamdecks to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
morsy
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2002
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

entk pour les marrocain de la france je voulais dire vous avez perdu contre le zamalek,,,,

Old Post Dec-21-2002 01:27  Morocco
Click Here to See the Profile for morsy Click here to Send morsy a Private Message Add morsy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

webandyscott : 6 pts (4 bons pronos dont 1 exact)
choukri : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact)
Trancemaster2k : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact)
Lytchix : 4 pts (4 bons pronos)
PEZ : 3 pts (1 bon prono dont 1 exact (honteux!!! )
Shito : 2 pts (2 bons pronos)

choukri................47 (5)
Trancemaster2k....44 (5)
Lytchix................41 (3)
Shito...................37 (5)
PEZ.....................31 (5) [TA-Fr pronostiqueur de l'année!!!]
webandyscott (Guest Star) 10 (2)

Hop là!

Old Post Dec-22-2002 21:35 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
webandyscott : 6 pts (4 bons pronos dont 1 exact)
choukri : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact)
Trancemaster2k : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact)
Lytchix : 4 pts (4 bons pronos)
PEZ : 3 pts (1 bon prono dont 1 exact (honteux!!! )
Shito : 2 pts (2 bons pronos)

choukri................47 (5)
Trancemaster2k....44 (5)
Lytchix................41 (3)
Shito...................37 (5)
PEZ.....................31 (5) [TA-Fr pronostiqueur de l'année!!!]
webandyscott (Guest Star) 10 (2)

Hop là!

Je crois que c'est les pronos la plus minable de l'annee. Je pensais perdre le lead et que vois-je ??? Je reste 1er, ben au vu de mes resultats je ne le merite pas. Mais bon j'ai pas ete le seul

Old Post Dec-23-2002 02:37  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

l'OM tjrs en tete et les marseillais aussi sur TA !! que demander de plus
prochaine journée je passe en tete pour ne plus la quitter

une petite info de transfert:

Un russe à l'OM

Jeune attaquant russe de 19 ans jouant au Spartak Moscou, Dmitri Sychev a été élu meilleur joueur russe du Mondial 2002. Un recrutement qui cadre parfaitement avec les objectifs du staff technique marseillais en vue de préparer la saison 2003/2004. Et cela confirme les dernières déclarations d'Alain Perrin "On a peu de moyens financiers, il nous reste un peu d'argent sur la cagnotte des transferts d'intersaison. On ne va pas faire venir Shevchenko… Par contre, sur des championnats annexes ou sur des opportunités de prêt, il y a des possibilités."

Old Post Dec-23-2002 16:21  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

la guest star a fait un joli tir groupé lors des pronos de la dernière journée de L1.
Faudrais pas que la guest star fasse comme le Danemark à l'Euro 92!!!
Bonnes Fêtes et allez l'OM!!!

Old Post Dec-26-2002 00:14  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by webandyscott
la guest star a fait un joli tir groupé lors des pronos de la dernière journée de L1.
Faudrais pas que la guest star fasse comme le Danemark à l'Euro 92!!!
Bonnes Fêtes et allez l'OM!!!

Les danois ne s'etaient pas enflammees . Faut etre relativement culotte pour venir dire tout ca. Tu as en face de toi la creme des pronostiqueurs (je ne me mets pas dans le lot biensur ) alors un peu d'humilite

Old Post Dec-26-2002 06:52  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Foot-Addict.com 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprogressive house ID [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEstuera - "Moon sugar" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:50.

Forum Rules: