|
si QQ1 connait la 1° Track joué par Tiesto, je suis prenant, c'est une tuerie 
Sinon c'est vrai qu'il a joue tres teck ms Nyana en Live, ca tue tout 
Beaucoup trop de monde lors de son set, c'etait horrible, oblige d'aller dans le fond a cote de la gerie Son/Light 
|