|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Dans la rangée du bas, la 2e en partant de la gauche, à côté du mec qui se prend pour Superman ?
Sur celle-là je vois 3 filles au 1er plan : à droite, une paire d'yeux derrière la vitre et une main qui remonte comme un zombie dans un film de Roméro, en plein centre une autre de type espagnole qui se fait frotter l'oreille par Superman, et une troisième qui tient aussi la vitre avec juste la partie du visage au dessus du nez qui dépasse. Donc ? |
"superman" MDR
moi je pencherais pour la demoiselle de droite (paire d'yeux avec main de zombie) 
|