Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Tu me demandes à moi qui n'y vais pas et qui vais me saouler la gueule comme un con avec greggy ?
Tiens tu fais quoi en début de soirée..? hop va ds le thread Stan's organisation.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-26-2006 12:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Re: Deux Billets a Vendre

quote:
Originally posted by markinfrance
Bonjour tout le monde -

J'ai toujours deux places a vendre, €43/chaque.

Que deux jours! Bonne journee ... M.

il te reste encore une place ?
(je me demande si je vais pas craquer moi... - à moins que je sois invité à "Out of Time" la soirée Hardstyle/Hardcore NL au Dock Eiffel... )

EDIT: bon ben on oublie alors...
quote:
Maxime ******* sur la liste "Born2smile" pour la soirée Out of time @
Dock Eiffel ce vendredi

Cette invitation donne droit a une entrée gratuite avant 1h30
La soirée débute a 22h

Enjoy

c'est parti pour le Hardstyle....

Last edited by maxxyme on Oct-26-2006 at 13:02

Old Post Oct-26-2006 12:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bien mdr les commentaires sur Parisbouge sur la fiche de la soirée...
Franchement, c'est véritablement FENDARD !!!

http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=21026

Old Post Oct-26-2006 13:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
Bien mdr les commentaires sur Parisbouge sur la fiche de la soirée...
Franchement, c'est véritablement FENDARD !!!

http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=21026

quote:

Par falconw le 19/10/06 à 19:04
Je pense que le Queen profite plus du coup de pub et fait monter les prix parce qu'il y a de la demande, parce que le Cachet de Tiesto(N°1 pr certain) n'est pas 50% beaucoup plus élevé que celui de Paul Van Dyk (N°1 pr d'autres) alors que la place si ... Notez bien que lorsque PVD est venu au queen, le queen annoncait que ct lui le N°1... Personellement je ne debourserai pas une telle somme pr aller m'entasser. 20€ c'est le prix normal, 30€ pr une soirée de qualité je trouvais ca raisonnable, mais 45€ 'est qd meme du foutage de gueule...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-26-2006 13:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by stanymi
Tu me demandes à moi qui n'y vais pas et qui vais me saouler la gueule comme un con avec greggy ?
Tiens tu fais quoi en début de soirée..? hop va ds le thread Stan's organisation.

Merci pour l'invitation !!! malheuresement je crois que je ne pourrai venir, car j'aimerai y aller tôt. Surtout si tiësto n'y est pas et que ca refoule sévère. De plus je risquerai de dénoter en ne buvant que très peu je ne supporte plus trop l'alcool.... (problèmes de reflux gastro-oesophagien...). Ce n'est que parti remise (enfin j'espère )ça aurait été avec plaisir pour une "tout autre soirée".

Pour ceux qui y vont tôt quel heure ??? je viens d'avoir vic7orius sur msn il viens assez tard lui (cours oblige).

Bon sinon [email protected] (deux fois _ )06 81 82 50 42....

Old Post Oct-26-2006 13:36  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

Tu y vas à quelle heure Joris? J'aimerais bien être là un peut tôt pour éviter un grand fil. J'essayerai ramener les gens chez Stan un peut tôt aussi!!!

Autrement j'ai noté ton portable et peut t'appeler du coup si besoin!!!

Old Post Oct-26-2006 13:44  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by dangerous007
Tu y vas à quelle heure Joris? J'aimerais bien être là un peut tôt pour éviter un grand fil. J'essayerai ramener les gens chez Stan un peut tôt aussi!!!

Autrement j'ai noté ton portable et peut t'appeler du coup si besoin!!!

Je ne sais pas trop encore ca ouvre a 23h c'est ca ? je pense entre 22h45 et 23h15 vraiment au début quoi.
Tu passe chez stan d'abord ? N'hésite pas a m'appeler après.

Old Post Oct-26-2006 13:52  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
markinfrance
Junior tranceaddict

Registered: Aug 2005
Sneaker Pimp Deux Places

J'ai toujours les deux places a vendre ...

Mark.

Old Post Oct-26-2006 14:35  France
Click Here to See the Profile for markinfrance Click here to Send markinfrance a Private Message Add markinfrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by markinfrance
J'ai toujours les deux places a vendre ...

Mark.

C'est bon c'est pas ebay ici... ça fait 5 fois que tu nous postes ça. Je pense que s'il y a des gens intéressés ils se sont décidés sinon considère que ça n'intéresse personne.
Si au moins tu postais autre chose sur TA j'aurai pas dit mais là j'ai pas fait la stat mais sur les 10 post que tu dois avoir y en a plus de 50% où tu dis que t'as 2 tickets à vendre 43 euros avec frais de port et qu'on peut aller les chercher à Paris place de la Bastille....

Old Post Oct-26-2006 15:07  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Celui la je l'adore !!! XXXl
quote:
autant aller au club med , on entend tiesto tous les jours ...

Je me lève et je confirme

Old Post Oct-26-2006 16:14  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
Si au moins tu postais autre chose sur TA j'aurai pas dit mais là j'ai pas fait la stat mais sur les 10 post que tu dois avoir y en a plus de 50% où tu dis que t'as 2 tickets à vendre 43 euros avec frais de port et qu'on peut aller les chercher à Paris place de la Bastille....

A Concorde

Mais bon c'est vrai que tu as un point là BlackHole, je suis assez MDR (faut dire que je suis de bonne humeur alors que je n'ai aucune raison de l'etre... ah si je vois Tiesto demain )

Old Post Oct-26-2006 19:29 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Re: Re: Deux Places

quote:
Originally posted by BlackHole
C'est bon c'est pas ebay ici... ça fait 5 fois que tu nous postes ça. Je pense que s'il y a des gens intéressés ils se sont décidés sinon considère que ça n'intéresse personne.

attends t sur pour le prix....j'avais pas compris ca moi...markinFrance chépa koi tu peux confirmer le prix ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-26-2006 21:03  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPLZ ID this track [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playback040 Feat. Erica Baxter - "Dreams" (Summer 2040 Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:47.

Forum Rules: