J'tiens plus en place viteu viteu !!!
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
héhé, beaucoup sont en attente avec impatience pour cette TE.^^ voici un p'tit set bien "energique" de 1h20 environ. Fait dans la semaine avec une certaine motivation. A s'écouter sur la route, croyez moi. DivaD - Prepare To Dance 2007 Part.1 Part.2 Je ne donne pas la playlist pour une meilleur écoute... Je peux simplement vous dire qu'il n' y a même pas la "Joop - The Future" dedans.
quote:Originally posted by severnayaprods OMG En rangeant mon HDD, j'ai retrouvé les vidéos de Pierre au redlight pour Oakie... Il est obligé de ravager le Mainstage, pour sur j'y serais lmao les vids du metro quand meme Il va nous jouer un petit Alfa - Sacrosanct pour faire plaisir à Gregay !!!
Bonne nouvelle pour moi le Mainstage est contre le Future Stage. Donc je vais rester entre les 2 pour profiter de Mennno et de Phynn Par contre avec leur sens de circulation si t'es coté menno et que t'entends le début d'un Lucid sur le Main t'as pu qu'a courir
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Car Trip & Teuf Atton Tray Aurel102001 BlackHole DJ-Sebum Gameboy MR_GT + 3 pez + 4 Autres moyens allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht) anne348 Dansal62 (Thalys) Defcon (thalys) DivaD +1 (girlfriend) dja-lex (thalys) DjFabeD d&b (thalys : 12h55) Ferry Tayle -_greggy_ (à motiver) GuiL (Thalys) hcm +1 JoeHell + copine (bus Akkros) Kartman + Ti Singe + ZöR + ?? (Bus Akkros) kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht ) Kisscool + friends (Thalys) Lapinbilly (Thalys) Mickael (+1) (Thalys) Mister NjoY Nishe Nightflowers Ptit_tom (+3) voiture Rafon (+3) Tashita Vas + 1 pote (voiture bruxelles <-> utrecht) West's Car : CottCott44, Eddy, DouDou, Mastergb ( ) Ce sera sans moi, décès de mon grand-père. L'enterrement est demain 11h.
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
merde. désolé pour toi Romain. Mes condoléances.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Mes condoléances Romain.
Condoléances Romain. Eclatez vous bande de veinards, je serais de la partie l'année prochaine je pense !
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by Romain Ce sera sans moi, décès de mon grand-père. L'enterrement est demain 11h. ouch sorry toutes mes condoléences.
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Arf courage Romain...
___________________ .
Navré pour toi Romain. Mes condoléances également.
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Pas cool Sinon maxx, t'as foutu le bordel dans les bus Tu peux me PM ton numéro aufait? Normalement on a un gps pour trouver la place de la nation à Paris mais on sait jamais
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA