Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Je pense que si du monde cherchai encore un moyen d'y aller ils t'auraient sauté dessus !

Old Post May-31-2007 18:56  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefcon !!!!!!!!!!!!!!!

SAMB ADAGIO

Old Post May-31-2007 19:15  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefcon !!!!!!!!!!!!!!!

SAMB ADAGIO

NON!!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-31-2007 20:55  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by GillouStyle
Toi tu n'as pas du lire mon message lol

je me suis présenté ya au moins 5 ans ...

trop fort le gilou !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-01-2007 06:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by GillouStyle
Je connais TA depuis belle lurette.... environ 5ans.

J'ai créé un nouveau pseudo hier car j'ai plus accés à mon ancien compte tranceaddict.

tu sais qu'il faut garder son adresse email d'origine pour avoir accès à son compte..?

Old Post Jun-01-2007 08:21  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

J'ai 2 potes de paris qui revendent leur place n'ayant trouvé personne pour du covoiturage.

Quel monde injuste.

Donc Gilou si tu veux je te vend les tickets comme ca t'aura plus facile de trouver des gens a covoiturer

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-01-2007 08:30  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle
tranceaddict in training

Registered: May 2007

Old Post Jun-01-2007 10:43  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle Click here to Send GillouStyle a Private Message Visit GillouStyle's homepage! Add GillouStyle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Bon alors rapide tour d'horizon de mon WE dantesque, j'espère que tout va bien se passer... Explications :

1 - Génial de bosser à la poste le samedi de TIC, debout 5h30, prise de service prévue 6h35, heure théorique de fin de service : 13h35

Oui c'est bien beau mais moon train pour Lille part a 13h33 et y'en a pas d'autre avant 4h

L'avantage c'est que le samedi on doit être rentré plus tôt au bureau, ca va filer sur le sccoter moi je vous le dit...

Si tout se passe bien, arrivé a Lille a 15h30, le temps que je fasse quelques courses, je devrais être chez moi vers 16h 16h15

Après peut y avoir fiesta, on décolle à quelle heure Jerem'?

2 - Même son de cloche pour le retour, je dois prendre un train a 12h12 pour rentrer chez moi dimanche, j'aurais meme pas le temps de dormir, ce qui m'embête le plus c'est que je ne peux proposer aucun couchage chez moi, sauf si y'a des warriors qui veulent dormir 30 min a la maison Jsuis désolé, ca m'aurait bien plus de faire un after maison, mais mes parents sont occupés dimanche et ils peuvent pas aller me chercher le soir...

3 - Pyro j'ai envoyé mon colloc en mission pour tes bières, il a pas pu tout trouver, mais je vais aller compléter ca demain, j'ai imprimé ta liste et je t'ajouterai quelques bieres farfelues aussi

Hmm je crois que c'est tout, j'ai les numéros de tout le monde ici...

Dès que je pose mon cul dans le train je vous préviens par tel...

En espérant ne pas avoir de complications, a demain puuuuuuuuuuuuuutché

ca va

Old Post Jun-01-2007 19:25  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Bon à demain les TA je go au lit moi , j'espere que j'en croiserait demain ,si vous voyez quelqu'un avec un t-shirt blanc écris gomez92 ba c'est moi aller good night

Old Post Jun-01-2007 19:27  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cheufan
tranceaddict in training

Registered: Mar 2007

quote:
Originally posted by gomez92
si vous voyez quelqu'un avec un t-shirt

Moi aussi j'aurais un T-shirt, donc si vous me voyez

Bon, excusez mon humour douteux, j'viens de me lever, j'ai passer la journée à dormir, et apparament trop dormir ne me reussit pas.
Bon, faut que je me bouge, depart pour Arhnem dans 2h35.
Vivement demain soir !

Au fait,pour ceux qui y ont déja été, la sécurité laisse passer quoi ?
Bouteilles sans bouchon, appareil photo, sac à dos ?

Old Post Jun-01-2007 19:43  France
Click Here to See the Profile for cheufan Click here to Send cheufan a Private Message Add cheufan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle
tranceaddict in training

Registered: May 2007

Bonne soirée à tout ceux qui partent pour Arnhem !

Nous on sera en CLIO BLEU immatriculée 34

Teeshirt Jaune avec caractères chinois dessus pour moi

A ce soir les TA !!

Old Post Jun-01-2007 22:31  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle Click here to Send GillouStyle a Private Message Visit GillouStyle's homepage! Add GillouStyle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Départ de Lille prévu vers 17h30 env. en tout cas c'est ce qu'on s'est dit vite fait ce soir avec Allen Scott.

Pour la sécu, l'APN çà devrait passer (j'espère en tout cas), bouteille compte pas trop dessus je pense, tout ce qui est drogue non plus il me semble...

Sinon départ dans 4h51 pour moi, je sens que je vais bien dormir dans le TGV, je prends du gaffer au cas où y ai un gamin qui piaille dans le train

Old Post Jun-02-2007 01:07  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId#2 [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSpektrum - "Kinda New" (Tiefschwarz Dub) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:10.

Forum Rules: