|
Aller jme lance, petite review plutot positive pour moi.
Après s'etre cassé le nez au parc Montsouris où devait se trouver un certain pic nic, nous garons garons la voiture à Denfert Rochereau avant de prendre le RER B qui se fait tant désirer mais qui est archi blindé!
Arrivés vers 19h à la station La Plaine Stade De France avec une plutot bonne ambiance et bcp de fans de Joachim Garraud.... un casse croute vite fait mangé et des biberons (precedemment et soigneusement préparés) vite engloutis, nous voici à l'entrée du stade avec une attente relativement courte.
Loupage du debut du discours de miss Guetta à cause d'une attente bien longue pour les toilettes mais dans une très bonne ambiance toujours.....
Martin Solveig commence le show avec un set tres commercial et qui suffit à faire danser tout le monde et à mettre de l'ambiance dans tout le stade... ( je cherche le groupe des ta..)
David Guetta suit mais pas d'accroches pour ma part, je le trouve tres faux mais je suis pas là pour le descendre donc merci qd mm mr GUATTA (je cherche toujours les ta....)
Mr Carl Cox prends place et nous joue du putain de gros son bien techno et bien lourd qui n'est pas ma tasse de thé et on sent que le stade n'accroche pas nan plus; Je suis toujours pas dedans mais respect pour un des pionniers !! (j'ai arreté de chercher les ta....)
Place a Joachim qui, j'ai trouvé, mets plutot l'ambiance (normal vu le nombre de fans) on sent que le niveau sonore monte de plus en plus! il nous joue un set plutot marrant avec son clavier et ses platines... bcp de boucles... qqes imperfections mais dans l'ensemble jsuis dedans et j'attends qu'une chose c'est que l'heure passe pour atteindre les 4h30 du mat'!! Une très longue queue pour aller chercher une petite biere avant mon Tiesto, mais là qu'entends-je?? Du PUSH avec Universal Nation qui me frustre mais qui me fais monter les tripes au maxi!
Voila mon Tijs très souriant qui arrive avec des cris de fous de mon coté..
ET QUI NOUS JOUE UN SET DE MALADE!!!! (je ne pensais pas qu'il allait jouer trance directement) j'entends qques tubes trance qui me font grimper au sommet: Lethal Industry ,un grand très grand Delerium avec son Silence (tiesto remix), Marcel Woods - Advanced, Estiva vs Marninx - Casa Grande, et j'en oublie....
Je rentre dans une espèce d'euphorie limite que je peux plus controler tellement j'attendais son set avec impatience!!
Ca sent la fin, il est 5h54 et j'entends arriver l'énorme morceau DJ Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Remix)et là inexplicable ce que j'ai pu ressentir.... ca yest le son coupé, l'énorme brouhaha du public, Tiesto balance son casque et s'en va très rapidement mais je ne lui en veux pas! merci a lui de mavoir fais vivre ce que j'ai vécu.....
( j'étais venu que pour lui à la base..)
Points positifs : j'ai adoré les structures alu en forme de palmiers avec lyres, strobs et tt ce qui va bien dessus, tres belle deco dans l'ensemble...
Publics tres réactif, très souriant, et qui a envie de faire la fete..
Points negatifs : J'ai pas trouvé les ta malgré qques textos de Kartman, tjrs le mm bordel pour aller se vidanger, et le bar à moitié vide puisque plus de boissons energisantes ni de malternatives à 4h du mat
voila pour ma review j'espere que Tiesto reviendra très très vite en France et un bon point pour le couple Guetta d'avoir organisé cette soirée plutot réussie.
TIESTO @ QUEEN (PARIS) 11.04.2009
|