|
|
|
|
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Semi HS: Ma tante bosse à Carrefour, et elle m'a expliqué çà:
Quand le red-bull a été autorisé en France, c'est eux qui ont été les premiers à pouvoir en vendre. Résultat ils en ont commandés des tonnes.
Malheureusement pour eux, 2 mois plus tard, BIIIIIM changement de programme, on reprends la recette originale, et ils doivent écouler les stocks (je croyais me souvenir du 11 juillet mais çà doit pas être çà) avant l'arrivée du VRAI avec taurine.
Bref tout çà pour dire que maintenant les 218 magasins carrefour se retrouvent avec 500 palettes de red-bull à vendre.
Et chacun sa manière: y en a un vers chez moi qui les vends 1.05€ la canette. Mouais...
Mais celui où bosse ma tante c'est carrément 1 acheté un offert... Autrement dit.... environ 0.75€ la canette....
Donc vous pouvez essayer dans un de leurs magasins vers chez vous, vous aurez peut-être la même chance.
Pour revenir à la soirée, je pourrai peut-être "avancer" quelques canettes. Enfin çà va dépendre de si oui ou non j'ai aussi mon avis d'imposition...
Donc est-ce que çà intéresserai certains, si oui, qui et combien... (me dites pas "j'en veux 50 c'est pour mes stocks", je veux bien en ramener 5/6 packs de 24 pour la conso SUR PLACE, basta)
Enfin je vous redis quand même que c'est pas du sûr sûr pour l'instant 
|
|
Aug-20-2008 11:29
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

|
|
|
Si mes souvenirs sont bon, c'était 1,49€ la canette, donc avec la promo çà fait 2,98€ le pack de 4.
SI c'est encore çà, on va faire des packs "entiers" par personne çà sera plus simple (4,8,12,etc...canettes par pers).
Et je pense que je vous demanderai 3€ par pack, non pas que je veuille me faire de la gratte, mais j'ai pas envie de m'emmerder avec des tonnes de pièces rouges...
Si çà vous dérange y a pas de souci, m'en demandez pas, je ne vous en voudrai pas!
Je vous tiens au jus ce soir...
|
|
Aug-20-2008 13:08
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

|
|
|
Bon alors résultat des courses (c'est le cas de le dire!! )
C'était toujours à -50%, par contre l'emballage est différent, elles sont à l'unité, çà change pas grand chose au final...
J'en ai pris 72 canettes, auquelles il faut en enlever 8, pour ma conso (3 aujourd'hui, 5 à PITC je pense)
Donc il en reste 64:
Anne : 12
Defcon : 4
JoeHell : 8
Pyrofrag : 8
Severnaya : 8
Kartos : 16
TOTAL : 56
Il en restera donc 8, soit je les garderai soit si çà intéresse qqn
Enfin on en est pas là...
Bon vient maintenant la bonne nouvelle, en fait çà fait que 71 centimes par canette.
Je me permettrai pas d'arrondir au dessus donc je me démerderai pour avoir la monnaie (au pire j'arrondi à 70c c'est encore plus simple )
Voilà tout 
|
|
Aug-20-2008 19:11
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:51.
Forum Rules: