les crados 2 l'animal préféré / auquel vous vous identifiez 2 Pour les crados, on fait comment quand on a un prénom composé ?
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by Defcon_7 Aucun des 2 ne m'intéresse donc je sens que je vais reprendre ma liberté d'avatar pour ce mois... pareil
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles les crados 2 l'animal préféré / auquel vous vous identifiez 2 Pour les crados, on fait comment quand on a un prénom composé ? On prend le moins crade des deux Ou le plus crade ... ça dépend
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
Bon, ceux qui changent de pseudos sont obligés de garder leur avatar au moins 1 mois, sinon ça va plus du tout. Tiens, je vais me renommer en HenriDes
Roo c'est pas bientôt fini de me chambrer ? Je suis loin d'être la première à changer de pseudo hein ! Didju !
elle a plus d'humour avec ce pseudo là en plus
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Et en plus elle se présente même pas dans le bon thread!!
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
voilà pour moi !
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Et voila pour moi
___________________
voilou ! @Stan c'est dommage c'est trop petit, on voit pas
on avait dit qu'on l'embêtait plus avec ça...
quote:Originally posted by d&b on avait dit qu'on l'embêtait plus avec ça... ouais je sais Agathe, on s'y fait finalement.
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA