Après un face-à-face avec la comédienne Juliette Binoche, Frédéric Taddeï accueille Laurent Garnier et David Guetta, qui évoquent l'histoire des cultures électroniques et commentent l'actualité musicale à travers le prisme de leurs expériences respectives. Le live du jour est assuré par Vitalic, qui joue le titre «Poison Lips», extrait de son nouvel album, «Flashmob», sorti le 28 septembre dernier.
___________________
Oct-05-2009 16:11
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Location: Compiègne
Merci JLP,
J'avais vu passé l'info sur le parisien la semaine dernière, mais j'ai zappé le jour
Oct-05-2009 16:33
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Tu nous avais pas dit preparer un nouvel album dmiurge ? T'en es ou ?
___________________
Oct-05-2009 23:02
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu nous avais pas dit preparer un nouvel album dmiurge ? T'en es ou ?
J'ai fait plus d'1/2h, je bosse toujours dessus, j'ai envie de prendre mon temps parce que ce sera bien différent du premier.
Oct-06-2009 18:40
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
wtf je suis à court de news là j'aime pas ça. J'ai l'impression qu'il y a eu un gros vide depuis Août! Mon Bedrock 11 est parti ce matin, je suis pressé de l'avoir...
Je me suis toujours pas penché sur WOW's album, du moins il est tous juste sortie je crois alors...
Hybrid ils en sont où eux??
The Masters Series - Dave Seaman faut que je m'y mette aussi!
et enfin le GU37 Bangkok que j'ai toujours pas écouté non plus!
Abusé, j'assure pas la fin de l'année là...
Sinon ils ont dit quoi Guetta et Garnier dans l'émission?! Merci.
Oct-07-2009 20:40
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Ca fait du bien un peu d'avoir une periode de creux qui permet de réecouter les anciennes tuerie non ?
___________________
Oct-07-2009 20:45
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon ils ont dit quoi Guetta et Garnier dans l'émission?! Merci.
Guetta: pourquoi avoir du succès est il impure?
Garnier: on est pote depuis longtemps, mais c'est pas parce qu'on est pote que j'aime sa musique.
en gros ça. je ne sais pas si c'est encore dispo sur le lien que JoeHell avait donné, sinon matte le, le live de Vitalic est sympa.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Oct-08-2009 10:03
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by birante
Guetta: pourquoi avoir du succès est il impure?
Garnier: on est pote depuis longtemps, mais c'est pas parce qu'on est pote que j'aime sa musique.
euh faut ptètre pas non plus pousser, c'est digne d'un résumé de de Voici couplé à Minute ça.
je veux bien qu'on aime pas guetta mais là c'est vraiment le critiquer sans raison, son discours n'a vraiment pas été ça.
J'ai po été méchant j'ai fait le bref résumé en 2 lignes
Non moi je ne l'ai pas trouvé si mal que ça, j'aime pas sa musique actuelle (depuis qq années en fait) mais après j'm en fous.
Ce qu'il a dit n'était pas trop mal, mais pas non plus exceptionnel.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Ouais c'est clair il s'est pas montré débile le Guetta!
Garnier il a que fait de chipoter sur les conneries que disait Taddeï (qui ne maitrisait pas du tout son sujet, il est beaucoup plus fin habituellement).
___________________
Oct-09-2009 11:04
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
Mais nan, y en a encore des bons trucs:
Dawad - Apologize (Traumer Remix) (Irm)
Henry Saiz - Madre Noche EP (Renaissance)
Michel de Hey - Rose (Lilith)