quote:Originally posted by Clo24 Partir à 22H00 ????????????????????? Intéressant comme verbe partir loin, partir au quart de tour, ... Me dit pas que tu es déjà en mode blackout à ton premier event
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Qui vous dit que je suis partit en vrille à 22H00 ???!!!!
Partir un jour sans retouuuuuuurrrrrrr Oublier ...
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Clo24 Qui vous dit que je suis partit en vrille à 22H00 ???!!!! Au temps pour moi : 23h10 les premieres images
PICS OR DIDN'T HAPPENED
quote:Originally posted by Clo24 Jvois que ma réputation est faite! Mais je ne me souviens pas avoir laisser des traces... notamment sur des photos, si ?? Ca dépend ton compte en banque, j'ai quelques probleme sur le mien en ce moment ( à moitié n'empeche )
quote:Originally posted by chasis.fan Ca dépend ton compte en banque, j'ai quelques probleme sur le mien en ce moment ( à moitié n'empeche ) Je mets pas de visage sur ton pseudo (sorry), c'est quoi ton prénom ??? Non sérieux vous avez des photos de moi ???? Jveux les voir... ou pas
[QUOTE]Originally posted by Clo24 Je mets pas de visage sur ton pseudo (sorry), c'est quoi ton prénom ??? Sylvain jt'ai reperé !! Enfin Kartman m'a un peu aidé !!
Check ton FB d'ailleurs
T'as balancé tes photos sur FB que je vois ça de plus près ???