Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Foot-Addict.com 2002
Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by choukri
Les danois ne s'etaient pas enflammees . Faut etre relativement culotte pour venir dire tout ca. Tu as en face de toi la creme des pronostiqueurs (je ne me mets pas dans le lot biensur ) alors un peu d'humilite

t'inkiet choukri, entre marseillais on se comprendra toujours , par contre je trouve que la crême est bien épaisse (je rigole bien sûr!!!!! ).

Old Post Dec-26-2002 11:02  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

LONDRES, 26 déc (AFP) - Arsenal a repris ses distances en tête du Championnat d'Angleterre de football en allant battre West Bromwich (2-1) alors que Chelsea, deuxième, a concédé un match nul face à Southampton (0-0), jeudi lors de la 20e journée.

Arsenal compte quatre points d'avance sur Chelsea, et sept sur Manchester United battu à Middlesbrough (3-1).

C'est si simple quand on s'appelle Thierry Henry...

Old Post Dec-26-2002 20:30 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Transferts de mi saison, voici les derniers bruits

quote:

Paris St Germain

Depart
Andre Luiz (Bordeaux), Domi (Birmingham), El Karkouri (Troyes, West Bromwich Albion), J.Leroy, Llacer, Ronaldinho.

Arrives
Bellion (Sunderland), Dani (FC Barcelone), Everson (Nice), P.Farnerud (Monaco), Forlan (Manchester United), Guti (Real Madrid), Kallon (Inter Milan), Portillo (Real Madrid), Recoba (Inter Milan), Tomasson (Milan AC), Ventola (Inter Milan), Zalayeta (Juventus Turin).

Marseille

Departs
Bakayoko, Belmadi (Manchester City), Gavanon (Nottingham Forest), Swierczewski (Bolton).

Arrivées
Ehret (Strasbourg), A.Farnerud (Landskrona), Beye (Strasbourg), Modesto (Cagliari), Yakin (FC Bâle).

Monaco

Départs
P.Farnerud (Paris SG, Sunderland), Gallardo, Giuly, Jugovic, Jurietti, Marquez (La Corogne, Juventus Turin), Nonda (Bayern Munich), Pierre-Fanfan (Bastia), Prso (Ajaccio), Simone, Sylva (Lens, Saint-Etienne).

Arrivées
Goussé (Troyes).

Bon ben a part PSG qui fait de l'annonce, cela risque d'etre tres calme.

Old Post Dec-27-2002 08:56  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

C'est de la rumeur de café de commerce à mon avis : le PSG ne laissera partir personne au mercato. C'est le club qui l'a annoncé!

Old Post Dec-27-2002 09:09 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est de la rumeur de café de commerce à mon avis : le PSG ne laissera partir personne au mercato. C'est le club qui l'a annoncé!

C'est vrai que les journalistes de l'Equipe ont la reputation d'ecrire des conneries

Lien

Old Post Dec-27-2002 09:15  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
C'est vrai que les journalistes de l'Equipe ont la reputation d'ecrire des conneries

Lien

Si seulement, il n'y avait que les journalistes de l'équipe

Je quoterai ton post à la fin du mercato, on verra alors combien de joueurs du PSG sont partis.

Old Post Dec-27-2002 09:22 
choukri
Flying Trance Dreamer

J'en fais pas une affaire d'Etat, ce qui m'interesse c'est pas ceux qui partent (depuis qu'El kharkouri est la on l'annonce toujours partant pourtant il reste), non c'est ceux qui viennent, ils devraient essayer des joueurs francais, che pas on a pas ete champion du monde et d'Europe ya 4 ans et 2 ans .

Old Post Dec-27-2002 09:59  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Coach Vahid au Psg!!! Info ou intox?????

Old Post Dec-29-2002 19:55  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by webandyscott
Coach Vahid au Psg!!! Info ou intox?????

C'est du pain beni pour Paris.

Old Post Dec-30-2002 08:16  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
C'est du pain beni pour Paris.

J'avoue que j'aimerais bien aussi mais...

quote:

Ligue 1 - "Il y a un complot contre le PSG"

PARIS, 30 déc (AFP) - Xavier Couture, le PDG de Canal+, dénonce "un complot" destiné à destabiliser le Paris-SG (L1 de football), en faisant référence à une information publiée par le Journal du Dimanche affirmant que le Bosniaque Vahid Halilhodzic, actuel entraîneur de Rennes, remplacerait Luis Fernandez au PSG dès juin prochain.

Dans une interview lundi au Parisien, Xavier Couture, qui rappelle qu'il est "le patron de Canal", principal actionnaire du PSG, affirme qu'Halilhodzic n'est pas ou ne sera pas candidat au poste d'entraîneur du PSG. Le PSG a un entraîneur, j'en suis parfaitement satisfait, il s'appelle Luis Fernandez".

Xavier Couture estime qu'il s'agit là d'"élucubrations". "Je n'ai aucun contact avec Halilhodzic, affirme-t-il. Ce sont des affirmations fantaisistes, une mauvaise plaisanterie", avant d'ajouter qu'étant très lié avec François Pinault, le propriétaire du Stade rennais, il ne songe pas "à lui prendre l'entraîneur qu'il a trouvé et qui lui donne satisfaction".

"Le PSG, estime Couture, dispose de tous les moyens pour figurer dans l'élite du football français. Le seul moyen pour qu'il y parvienne est de garantir sa stabilité et sa tranquillité". Et pour lui, les informations du JDD "ont vocation à déstabiliser le club un peu plus".

Dimanche déjà, le manageur général du club de football de Rennes (L1), Pierre Dréossi, a déclaré espérer travailler avec Vahid Halilhodzic en 2003-2004.

Halilhodzic pourrait, quant à lui, s'exprimer lundi après-midi lors d'un point-presse au domaine de la Bretesche, à Missillac (Loire-Atlantique), où l'effectif rennais est actuellement réuni pour un stage de trois jours.

Ca se trouve, ça va se faire mais ça ne devait pas se savoir.

Old Post Dec-30-2002 09:40 
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Le Barça rêve de Trezeguet

"L'Equipe" indique, dans son édition de jeudi, que le FC Barcelone s'active en ce moment pour s'attacher les services de David Trezeguet, meilleur buteur du dernier championnat italien avec la Juventus (24 buts).

L'opération est cependant extrêmement compliquée à réaliser pour un club aux abois financièrement et en difficulté en championnat d'Espagne. La Juventus, bien placée pour conserver son titre, serait prête à négocier autour de 60 millions d'euros, une somme rhédibitoire pour le Barça, qui envisagerait cependant de recourir à un montage financier impliquant plusieurs banques catalanes pour contourner la difficulté.

Barcelone envisagerait d'inclure un joueur dans la transaction, qui pourrait être Riquelme. Joint par "L'Equipe", Trezeguet assure "n'être au courant de rien". Il ajoute : "J'ai lu dans la presse italienne que Kluivert viendrait ici. (...) Je me trouve très bien à la Juve. On verra le moment venu.".

Old Post Jan-02-2003 10:20  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Foot-Addict.com 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID! - cool track from some of Digger's set [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGrace - "Not Over Yet" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:52.

Forum Rules: