Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _
Ah mince moi je croyais en blanc sur le podium... manqué

J'étais sur la borne une bonne partie de la soirée et sa copine en noir se tenait sur moi pour ne pas tomber. La main dans la poche arrière. Enfin la main au cul quoi. Bon je suis sympa, je l'ai laissé faire, presque deux heures d'ailleurs. En échange, elle prenait soin de moi et sa copine nous a rejoint. Bien défoncée la nana, enfin tout comme moi

Old Post Apr-05-2006 15:37  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by choukri
J'ai son tel si t'es intéressé ? J'étais sur la borne une bonne partie de la soirée et sa copine en noir se tenait sur moi pour ne pas tomber. La main dans la poche arrière. Enfin la main au cul quoi. Bon je suis sympa, je l'ai laissé faire, presque deux heures d'ailleurs. En échange, elle prenait soin de moi et sa copine nous a rejoint. Bien défoncée la nana, enfin tout comme moi

Putain tu la demandes quand ta mutation sur Toulouse mon grand qu'on s'éclate ?!?!!

Sinon moi être intéressé, tu connais ma boîte privée

Old Post Apr-05-2006 15:43  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by _ Andy _
Putain tu la demandes quand ta mutation sur Toulouse mon grand qu'on s'éclate ?!?!!

On vient de remporter le marché de Toulouse, va bientôt y avoir à Tramway out there !!!!

En fait j'espère regagner le Nord de la France d'ici septembre et bientôt l'Amérique du Sud (c'est encore du domaine du rêve mais je m'en rapproche petit à petit)

Pour le N°, j'ai le papier à la maison.

Old Post Apr-05-2006 15:49  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Pour le N°, j'ai le papier à la maison.

T'as une corbeille spéciale??

Ah sacré choukri

Old Post Apr-05-2006 16:33 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by anne348
T'as une corbeille spéciale??

Ah sacré choukri

Je me doutais que tu allais relever

La nana a pris des photos de nous et je lui ai demandé son numéro pour avoir les photos, à défaut du mail .

Old Post Apr-05-2006 17:10  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Iµera
"Tiësto = 0, PvD = DJ #1 worldwide"

Bah quoi, moi je la trouve pas mal cette phrase

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-05-2006 17:20  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
La nana a pris des photos de nous et je lui ai demandé son numéro pour avoir les photos, à défaut du mail .

oui oui choukri

Old Post Apr-05-2006 17:34 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nass
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2006

quote:
J'étais sur la borne une bonne partie de la soirée et sa copine en noir se tenait sur moi pour ne pas tomber. La main dans la poche arrière. Enfin la main au cul quoi. Bon je suis sympa, je l'ai laissé faire, presque deux heures d'ailleurs. En échange, elle prenait soin de moi et sa copine nous a rejoint. Bien défoncée la nana, enfin tout comme moi

C'est toi qui a embrassé ton pote apres qu'elles se soient embrassées ?

Old Post Apr-05-2006 19:09 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Iµera
tranceaddict in training

Registered: Apr 2006

Eh ben, je vois qu'il y en a qui "pécho bien la zouz en groovant sur le dancefloor" ici !

Defcon > Ton top 5 le reflète pas trop trop.

Y en a qui ont chopé des T-shirts ? Moi, c'était facile mais mon Padawan, un gars du staff est carrément allé vers lui pour lui donner. Comme ça. Plan drague ?

Old Post Apr-05-2006 20:10  France
Click Here to See the Profile for Iµera Click here to Send Iµera a Private Message Add Iµera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Pour le t shirt la meme que ton pandawan, mais le truc c'est qu'il m'a filé une taille S ils ont pas le compas dans l'oeil au Queen...

Dommage Chouk on a passé toute la soirée sur le Dj Booth et on n'a même pas pu se dire coucou....

Je me lève et je confirme

Old Post Apr-05-2006 20:18  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005
Re: Video PVD au Queen...

quote:
Originally posted by maxxyme

Quelqu'un peut identifier les deux morceaux dans ce clip vidéo s.v.p.?

Old Post May-03-2006 09:25  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold prog. song from DJ Astrid Set!! I Been dying for ID [2002] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJose Nunez - Air Race [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:40.

Forum Rules: