|
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens marrant, je viens de tomber sur une bonne affaire, en cherchant autre chose, mais faut aller le chercher en Bretagne ^^
http://www.troc-velo.com/index.php?...=14&trisim=prix
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur ce site que je découvre. Nous, on a acheté les nôtres sur leboncoin, et on a fait de bonnes affaires |
Troc velo est un super site, j'y ai acheté un Triban Road 7 y'a quelques mois pour vraiment pas cher
Perso je cherche aussi sur leboncoin, globalement les vélos y sont beaucoup moins chers que sur velovert et troc-vélo
J'ai failli choper un revolt flex avec fourche obsys carbone refait à 350€ mais les sunn ca part direct
Celui-ci est pas mal mais je le trouve encore un peu lourd pour un semi-rigide, là je suis sur un tout suspendu Specialized à 10,8kg avec une SID, des cross ride et des freins Magura HC 33
Si tu trouves d'autres trucs sympas hésite pas à poster, même si c'est à l'autre bout de la France je vais le chercher quand même (le specialized est à Chamonix )
Merci