Je crois que comme pas mal de gens je vais essayer de faire le moins de déplacement possible. J'hesite entre pas mal de DJ mais Serge Devant m'intéresse bien, on m'a dit beaucoup de bien de lui. Et puis à l'heure de son passage y a pas grand chose de bien ....
Oakenfold j'hesite, je l'ai vu cet été à londres il était minable et ces sets sont résolument electro mais bon pour la TE ptete qu'il fera une entorse à la regle et qu'il nous fera un set comme en 1999
Sinon y a des hesitations entre miller et woods, bobina ca peut etre intéressant (c'est syle aly & fila leurs sets pour ceux qui aiment )
Enfin bon j'hesite entre trop de truc donc on verra bien sur place !!
___________________
My Top 5 Tunes At The Moment
Johan Gielen - Magnitude
Andromeda - Sensations
Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive
Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]
Mar-02-2007 11:57
RTR
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: France
Toutes mes condoléances aussi romain.
Bon depart de la west Car (la mienne ) dans a peine 3 heures
___________________
•‡₪₪---{RTR}---₪₪‡•d(¬_¬)b
Mar-02-2007 12:08
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by PEZ68
Pas cool
Sinon maxx, t'as foutu le bordel dans les bus
Tu peux me PM ton numéro aufait? Normalement on a un gps pour trouver la place de la nation à Paris mais on sait jamais
de quoi j'ai foutu le bordel...?
arf...
PM envoyé avec le num. Pis la place de la Nation ça devrait pas être dur à trouver, c'est tout à l'Est de Paris.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-02-2007 12:10
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
Les autres putain 1 an déja profitew a fond bande de veinard!!!!
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Mar-02-2007 12:28
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by maxxyme
de quoi j'ai foutu le bordel...?
arf...
PM envoyé avec le num. Pis la place de la Nation ça devrait pas être dur à trouver, c'est tout à l'Est de Paris.
Correction envoyé par mail à l'organisation, suite au message lu sur le forum.
Effectivement, j'ai fait un peu (trop) rapide... d'où l'erreur...
MEA CULPA.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-02-2007 12:29
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Quel boulet. Restes-en aux galeries photos...
euh... ouais nan rien.
@ mastergb : c'est une trotinette ta chiotte ? un pousse-pousse !?