Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Go Go Go....

See U soon

Old Post Jun-02-2007 05:51  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Back!

Pas le temps de trop trainer je dois retourner dans ma cambrousse, mais bonne soirée pour ma part, sans être exceptionelle...

Apparemment ca dépendait des endroits où les gens étaient mais devant c'était bien mort, aucune ambiance, on avait l'impression que Tijs tirait la gueule sur la fin...

Bon début de set, milieu moyen, trop de vocals gnan gnan, et une fois les eléments finis, le père Tijs a laché les classiques et les grosses plaques, carnage integral, j'ai même senti mon genou partir 2 fois, cétait limite entorse une fois de plus...

Aller zou douche puis train, mini review asap

Bon retour aux warriors de Nice, Paris, Lyon, Plymouth Strasbourg & co

Old Post Jun-03-2007 08:30  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

rentré... comblé... crevé... bientôt couché

Old Post Jun-03-2007 17:45  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Ben pour moi, tt simplement la MEILLEURE soiree de toute ma vie!

Et pourtant, vla les reticences que j'avais en allant le voir, moi qui adulait ce bonhomme, et par ses derniers titres, l'ignorait, avec ce decrescendo musical de si mauvaise augure....

Cependant croyez moi, si je vous dit qu'il peut desormais s'adonner a de la house "pourrite", il restera pour moi l'un des meilleurs au monde. ca vous donne la vision de ce terrible event.

Jes donne la 1ere parti, assez moyen pour ma part.

Ensuite tiesto arrive avec son "10s before sunrise", puis enchaine "what you need" de chagall , et ca demarre sous de bon hospice. Apres, la structure du set de la soiree fut comme un petit retour muscial ds le tps . Le neuf au debut, puis plus ca avancait plus on retournait ds les classiques + guest vocaux pour pimenter le tout. (J'ai adoré le "break my fall" avec BT).

Niveau musique, j'etais comblé (sauf la derniere heure un peu moins magique que les excellentes precedentes, mais vu la presta, c'etait difficile a mon gout).
Les enchainements etaient a 90% tres tres bons, je fus d'ailleurs tres surpris vu ses derniers sets....
Mon seul regret, avec tte cette magie, je revais d'un nyana jamais arrivée....
jetez un oeil sur la tracklist et mettez vous vert:
http://images.tiestotracklists.net/...6-02_Arnhem.gif

Apres niveau decor, ce fut tres sobre, ID&T ayant laissez le pere tijs se debrouiller tt seul, resultat bon et satisfaisant, mais po excellent. j'aurais aimé plus de lazer et des spotlights moins timides.
Heureusement que les "Elements" ont relevés le niveau des decors avec une tres bonne originalité (fontaines d'eau + lazer.... pfiouh )
Niveau son, ce fut de tres bonne qualité (la ou j'etais placé). Tres equilibré et ca fait vraiment plaisir d'ecouter du son ds de bons criteres d'ecoutes (surtout que j'avais oublié mes boules quies ds la voiture, mais bon ca le faisait sans donc....). Vers la fin, tijs s'est enflammé et a monté un peu le volume typé ---> TE07, dommage...

Que puis-je dire d'autre, j'ai retrouvé le tiesto que j'adorais, et encore une fois ce fut la plus belle soiree de ma vie.

Merci encore a tiesto et a mes potes avec qui j'ai passé cette magique soiree.

PS Adagio bonus: http://video.google.nl/videoplay?do...192768725&hl=nl

Last edited by Atton Tray on Jun-03-2007 at 18:55

Old Post Jun-03-2007 18:00  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Bandes d'enfoirées il a joué Salwater - The Legacy (Alphazone Remix) je l'ai attendue toute la soirée à Hasselt ...

Ca fait plaisir de lire ta review

Old Post Jun-03-2007 18:23  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
joss55
tranceaddict

Registered: May 2005

il parait quil a joué une heure en plus?

Old Post Jun-03-2007 18:26  France
Click Here to See the Profile for joss55 Click here to Send joss55 a Private Message Add joss55 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

RANK 1 - Breathing !!!!!!!!!!!!!!

Old Post Jun-03-2007 18:30  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Atton Tray
Ben pour moi, tt simplement la MEILLEURE soiree de toute ma vie!

Ca fait plaisir de lire ça, vraiment

La tracklist est wouaw!! (on vous avait prévenu que ce serait bien ^^)

Merci pour la review

Old Post Jun-03-2007 18:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle
tranceaddict in training

Registered: May 2007

c'est mon premier concert TIESTO, et tout ce que j'ai toujours aimé dans la TRANCE était présent cette nuit :

- la vocal (à mes débuts de trance : il y a environ 5ans)
- la trance avec build-up (il y a environ 4ans)
- la trance avec des gros départs de Basses puissants et imprévisible (depuis peu)

Ce fut une soirée merveilleuse, j'ai apprécié TOUTES les minutes de son mix, vraiment vraiment en accord avec ma vision de la trance.

Si je devais donner un carton rouge, ce serait à JES qui ne savait pas chanter.....

J'OFFRE UN CADEAU à celui qui me trouveras le set de la soirée, en bonne qualité bien sûr!

Merci encore à Trance.nu pour les places "Guests"

Old Post Jun-03-2007 18:43  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle Click here to Send GillouStyle a Private Message Visit GillouStyle's homepage! Add GillouStyle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by GillouStyle
....

J'OFFRE UN CADEAU à celui qui me trouveras le set de la soirée, en bonne qualité bien sûr!

Merci encore à Trance.nu pour les places "Guests"

Ca va arriver, ca a du etre rippé, puisque j'ai vu le camion de radio 538.

Sinon parmi les tracks qui ont le plus cartonné, Saltwater - Legacy, Radiohead - Street Spirit, Jens - Loops and Tings Relooped...

Popopo, la folie que c'etait! Faudra se lever tot pour avoir un set comme celui-ci, je doute meme que tiesto puisse parvenir a tel niveau musical live a present.

Ca doit etre le genre de chose qui n'arrive qu'une fois, et sur lesquels on se trouve chanceux d'avoir ete la!

PS joss: il a commencé a 00h je crois, mais a fini a un peu plus de 6h30, ca c'est sur!

Old Post Jun-03-2007 18:48  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

argghhhhhhhhh, il a joué Yahel - Open your Mind

pourquoi il l'a pas jouée à Hasselt

All time favorite track

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-03-2007 18:50  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Aiaiaiaiaiaiai je vient de rentré je suis K.O c'etais tout simplement magnfique , par contre mega mal de crane a la fin du concert j'avais des bouchons mais dans la semaine je vais commander des protections car mes oreilles ont en pris un sacré coup !!!!
Sinon j'ai croisé certain TA dsl j'étais vachement sourd hier ,je posterais les photos & les videos demain si mon pote me les envois

Old Post Jun-03-2007 19:04  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackany one know that track [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeace Division - Feel My Drums [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:07.

Forum Rules: