|
|
|
|
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Back!
Pas le temps de trop trainer je dois retourner dans ma cambrousse, mais bonne soirée pour ma part, sans être exceptionelle...
Apparemment ca dépendait des endroits où les gens étaient mais devant c'était bien mort, aucune ambiance, on avait l'impression que Tijs tirait la gueule sur la fin...
Bon début de set, milieu moyen, trop de vocals gnan gnan, et une fois les eléments finis, le père Tijs a laché les classiques et les grosses plaques, carnage integral, j'ai même senti mon genou partir 2 fois, cétait limite entorse une fois de plus...
Aller zou douche puis train, mini review asap
Bon retour aux warriors de Nice, Paris, Lyon, Plymouth Strasbourg & co 
Jun-03-2007 08:30
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Ben pour moi, tt simplement la MEILLEURE soiree de toute ma vie!
Et pourtant, vla les reticences que j'avais en allant le voir, moi qui adulait ce bonhomme, et par ses derniers titres, l'ignorait, avec ce decrescendo musical de si mauvaise augure....
Cependant croyez moi, si je vous dit qu'il peut desormais s'adonner a de la house "pourrite", il restera pour moi l'un des meilleurs au monde. ca vous donne la vision de ce terrible event.
Jes donne la 1ere parti, assez moyen pour ma part.
Ensuite tiesto arrive avec son "10s before sunrise", puis enchaine "what you need" de chagall , et ca demarre sous de bon hospice. Apres, la structure du set de la soiree fut comme un petit retour muscial ds le tps . Le neuf au debut, puis plus ca avancait plus on retournait ds les classiques + guest vocaux pour pimenter le tout. (J'ai adoré le "break my fall" avec BT).
Niveau musique, j'etais comblé (sauf la derniere heure un peu moins magique que les excellentes precedentes, mais vu la presta, c'etait difficile a mon gout). 
Les enchainements etaient a 90% tres tres bons, je fus d'ailleurs tres surpris vu ses derniers sets....
Mon seul regret, avec tte cette magie, je revais d'un nyana jamais arrivée.... 
jetez un oeil sur la tracklist et mettez vous vert:
http://images.tiestotracklists.net/...6-02_Arnhem.gif
Apres niveau decor, ce fut tres sobre, ID&T ayant laissez le pere tijs se debrouiller tt seul, resultat bon et satisfaisant, mais po excellent. j'aurais aimé plus de lazer et des spotlights moins timides.
Heureusement que les "Elements" ont relevés le niveau des decors avec une tres bonne originalité (fontaines d'eau + lazer.... pfiouh )
Niveau son, ce fut de tres bonne qualité (la ou j'etais placé). Tres equilibré et ca fait vraiment plaisir d'ecouter du son ds de bons criteres d'ecoutes (surtout que j'avais oublié mes boules quies ds la voiture, mais bon ca le faisait sans donc....). Vers la fin, tijs s'est enflammé et a monté un peu le volume typé ---> TE07, dommage...
Que puis-je dire d'autre, j'ai retrouvé le tiesto que j'adorais, et encore une fois ce fut la plus belle soiree de ma vie.
Merci encore a tiesto et a mes potes avec qui j'ai passé cette magique soiree. 
PS Adagio bonus: http://video.google.nl/videoplay?do...192768725&hl=nl
Last edited by Atton Tray on Jun-03-2007 at 18:55
|
|
Jun-03-2007 18:00
|
|
|
 |
 |
joss55
tranceaddict
Registered: May 2005
|
|
|
il parait quil a joué une heure en plus?
|
|
Jun-03-2007 18:26
|
|
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by GillouStyle
....
J'OFFRE UN CADEAU à celui qui me trouveras le set de la soirée, en bonne qualité bien sûr!
Merci encore à Trance.nu pour les places "Guests" |
Ca va arriver, ca a du etre rippé, puisque j'ai vu le camion de radio 538.
Sinon parmi les tracks qui ont le plus cartonné, Saltwater - Legacy, Radiohead - Street Spirit, Jens - Loops and Tings Relooped...
Popopo, la folie que c'etait! Faudra se lever tot pour avoir un set comme celui-ci, je doute meme que tiesto puisse parvenir a tel niveau musical live a present.
Ca doit etre le genre de chose qui n'arrive qu'une fois, et sur lesquels on se trouve chanceux d'avoir ete la! 
PS joss: il a commencé a 00h je crois, mais a fini a un peu plus de 6h30, ca c'est sur! 
Jun-03-2007 18:48
|
|
|
 |
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
Jun-03-2007 18:50
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 05:07.
Forum Rules: