Par contre la vidéo Technoviking avec les sous-titres à se pisser dessus est plus disponible, le mec a dû porter plainte, elles sont toutes retirées pour question de droits.
C'est con, je voulais la montrer à Florence pendant les vacances, et tout ce qu'on trouve c'est celle-là ou d'autres où la musique a été remplacée.
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Sep-13-2010 09:16
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
bon en espérant que la Trance.Mission de décembre ne sera pas le 18 mais bon de toute façon ça sera Thunderdome , après 2 ans de malchance espérons que ce soit la bonne !!!!
Here we go !!!!!!!!!!!!!!
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Sep-13-2010 12:04
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
in obv
on s'organise ca quand?
par contre je vous le dis je prends pas d'apres midi pour y aller donc si vous etes ok on fait la meme que l'annee derniere ju?
Sep-14-2010 06:56
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by AlexKross
in obv
on s'organise ca quand?
par contre je vous le dis je prends pas d'apres midi pour y aller donc si vous etes ok on fait la meme que l'annee derniere ju?
oui je propose la même que l'an dernier Thalys Paris-Rotterdam (is gotverdom hard !) puis ter Rotterdam - Utrecht (20 minutes à peine), je pense pas qu'on devrait se taper la même tempête de neige que l'an dernier (et même malgré ça on est arrivé à 0h15 quand même !)
Alex je t'apelle dans la semaine, on se prend billet de train + ticket soirée le 18/09 (tickets thalys réservables à partir de 3 mois à l'avance ça tombe pile poil pour avoir des preums !)
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Sep-14-2010 08:38
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
quote:
Originally posted by Defcon_7
oui je propose la même que l'an dernier Thalys Paris-Rotterdam (is gotverdom hard !) puis ter Rotterdam - Utrecht (20 minutes à peine), je pense pas qu'on devrait se taper la même tempête de neige que l'an dernier (et même malgré ça on est arrivé à 0h15 quand même !)
Alex je t'apelle dans la semaine, on se prend billet de train + ticket soirée le 18/09 (tickets thalys réservables à partir de 3 mois à l'avance ça tombe pile poil pour avoir des preums !)
great i like !
Sep-14-2010 09:44
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
J'ai reçu un mail de Alda events, pour prouver aux TA-FR que le Arminou c'est pas une fiotte, il a obtenu un guest slot de 30 mn sur le main du Thunderdome
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Sep-14-2010 10:31
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Sep-14-2010 12:56
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Thunderdome 2010 : First names :
Masters of Ceremony Live
Ophidian Live
Outblast vs Evil Activities
Predator
Promo
Kasparov
Sequence & Ominous
Terminal & Vavaculo
The Outside Agency
Trasher
Meagashira
Mobius
Obscurity
Negative A
Traffik
Counterfeit
E-Ruption
Enzyme X
Gomes
J-Roon & Kosmix
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-07-2010 08:54
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
ça va taper
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero