Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (66): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

La drogue c'est mal bibi

Rofl @ souvenirs de tout le monde un peu flous

Old Post Nov-29-2010 17:59  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hazuria
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2009

Finalement, c'etait LA soirée de l'année. Supers Sets, super ambiance, super jeux de lumière, rien à dire.

Merci donc a Flo & Val et toute la fine équipe pour cette soirée. Merci pour le kit mojito et pour feter ca, je suis aller tester quelques mojitos après le boulot pour comparer avec les miens

En tout cas, les sets de Mytyk et Laloutre étaient enormes avec deja pas mal de monde gonflé à bloc avec le set de ZoR et l'apéro . J'avais beau regarder ma montre, il n'était que 20h-21h. Au final, je me souviens de quasi tout (pas de souvenir du mec de la DDE), ca devient flou vers le set de Gomez, le set de Bibi je ne me souviens que de petits passages et j'émerge juste avant le set de Low-R en luttant tant bien que mal avec la fatigue.

Au final énorme soirée et je remercie Greg et Ju pour m'avoir tenu éveillé à la gare
Ju, bourré, qui lit l'équipe et qui commente c'est assez gold

Old Post Nov-29-2010 20:07  France
Click Here to See the Profile for Hazuria Click here to Send Hazuria a Private Message Add Hazuria to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Dans le rip on entend on dirait thib disant je ne sais quoi comme des incantations dans une langue étrangere

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-29-2010 20:11  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

On a du me marabouter

Old Post Nov-29-2010 20:32  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

tin le rip va donner du rêves je sens

tin le set de Mikit j'pense que j'aurais été en tilt pendant tout le set ! m'faut celui de la loutre aussi,l'intro m'aurait rendu dingue !

Old Post Nov-29-2010 20:43  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Sac retrouvé en fait c'est lui qui l'avait dans un flycase

Bon sinon le sac restant reste mystérieux :

- un cd de chants de messe
- des intercalaires
- des post it
- un vtt magazine

Old Post Nov-29-2010 23:11  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TonyParis
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2010
quote:
Originally posted by Kartman
- un cd de chants de messe
- un vtt magazine

ca ressemble a un dimanche de Thib.

Old Post Nov-29-2010 23:14  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Des chants de messe pas du vin de messe on a dit

Old Post Nov-29-2010 23:16  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Y aurait eu du Gaspacho j'aurai dit c'était a Tony mais non

Old Post Nov-29-2010 23:17  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Après une dure soirée, c'est exactement ça

Par hasard, vérifie quand même qu'il y ait pas ma carte d'étudiant dedans jsuis en exams cette semaine ca serait bête

Old Post Nov-29-2010 23:17  Uzbekistan
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Vu la preparation des exam autant couper court

Old Post Nov-29-2010 23:18  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TonyParis
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2010
quote:
Originally posted by Kartman
Y aurait eu du Gaspacho j'aurai dit c'était a Tony mais non

On pourrait lancer des tomates sur le DJ, ou batonner les genoux
de Jen à l'aide d'un concombre. Mais non, on prefere preparer un
gaspacho.

Comme chacun sait, le gaspacho tapisse l'estomac d'une couche
protectrice qui repousse les attaques acides de l'éthanol.

La tomate, fruit et legume à la fois, vous fait carrement gagner
2 points sur les 5 fruits et legumes par jour. Argument indéniablement
apprécié des gens pressés et repectueux du ministere de la santé que
nous sommes.
Le concombre, qui peut aussi se manger, est particulierement pourvu
en fibres et en eau. 2 constituents qui vont se montrer
particulierement utiles pendant et apres la soirée, et ainsi préserver
l'etat sanitaire des alentours.

Alors je pose la question !
Pourquoi en voulez-vous au gaspacho ? Pourquoi !?!

Old Post Nov-30-2010 00:20  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (66): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2003 Tune ==== HELP ID [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackApollo 440 - Stop The Rock (Gigolo Instrumental) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:35.

Forum Rules: