|
|
|
|
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Le truc qui fait que je sois pas complètement motivé c'est que je sens l'ambiance à la PITC@Motocross : c'était une bonne soirée, ça je critique pas, mais je picole pas, donc je me sentais pas du tout dans l'ambiance générale. Si je revisionne les vidéos que j'ai faites, à 21h déjà il y a presque tous les TA qui sont bourrés jusqu'à la moelle.
Mais encore une fois, je juge pas, à la limite j'aimerais pouvoir picoler et faire comme tout le monde, mais y'a pas moyen, l'alcool je déteste le goût et les effets. En event c'est complètement différent, il y a des milliers de personnes autour, il y a pas que des gens qui picolent, voire même assez peu. Et je peux vous dire, pour l'avoir pas mal pratiqué quand j'étais étudiant, faire des soirées avec une majorité de personnes bourrées quand on l'est pas soi-même, c'est très très lourdingue. Même s'il y a de la bonne musique !
Il reste 2 semaines pour me décider, négocier la voiture pour rejoindre Kartman et Val, éventuellement convaincre Florence aussi pour réduire les frais.
Apr-27-2011 18:13
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by Insigma
T'as répondu quoi à la question dans le thread de bienvenue concernant les "spliff, mitzu" ou je ne sais quels autres trucs étranges ?..
Tu peux pas ramener le matos pour passer une bonne soirée ? |
J'avais dû répondre mitsu et spliff. Oui, il y a cette solution, mais j'ai un rythme d'une soirée tous les 2 mois max au niveau prods. J'avais oublié de préciser qu'à force d'abuser à poser des journées de congé à droite à gauche, si je dois poser encore un lundi, ça va commencer à rogner sur mes congés d'été, si c'est accepté. 14h de trajet aller-retour, ça fatigue aussi, "surtout à mon âge" 
Et si je voulais pas poser de congé, ça voulait dire passer le weekend au coca redbull. J'attends de voir si Florence veut venir.
Apr-27-2011 19:14
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:43.
Forum Rules: