|
|
|
|
 |
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
|
|
|
Feb-11-2006 22:14
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Feb-12-2006 11:36
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by Beaufix
Quoi ils ont encore foiré leur trance energy Id&T ?? |
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Laissons ceux qui ont vécu leur première TE y répondre pour voir si la magie y était 
-------------------------------------------------------------------------------------------------
De mon côté je ne retiendrai que le set d'Above and Beyond et le début de Markus Schulz, 1h30 en tout sur 8h de soirée... Le reste, je l'ai trouvé décousu (sans doute du à la succession de DJ/live), pas arrivée à "rentrer dedans". Il n'y pas pas eu pour moi la petite étincelle qui fait décoller la soirée.
Sinon la déco de la salle Armada était sympa, la Mainstage, bof, peut mieux faire. Et puis il faudrait qu'ils arrêtent de mettre le son aussi fort. Peut etre que les Hollandais, à force de sortir tous les we deviennent sourds mais pas nous (enfin, pas encore)!
Disons que j'ai vécu des moments autrement plus intenses 
Contente d'avoir revu ou rencontré pas mal de TA FR, ça c'était LE point positif 
Et petite anecdote: ce matin en attendant Ferry Tayle et Tashita dans le hall de l'hotel, je tombe sur Ernesto et Bastian (avec l'un des 2 qui portait son "costard" de la veille lol). Sont partis dans leur Jaguar svp, tranquilles les mecs 
|
|
Feb-12-2006 14:11
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Feb-12-2006 14:49
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:28.
Forum Rules: