je croyais que c'etait une hotesse de l'air
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
Amusez vous bien tous et faites nous de belles reviews !!!
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
...et de belles photos
Oh, et j'ai deux places a vendre. LOL ZEN, je plaisante !!
___________________ Hear the rythm, feel the beat; find your mind, loose your feet...
dommage j'etais interessé j'en cherche et j'en trouve plus
quote:Originally posted by markinfrance Oh, et j'ai deux places a vendre. LOL ZEN, je plaisante !! T'es pas lourd non ? La soirée est ce soir tu vas pouvoir enlever TA de tes favoris T'auras qu'a aller les vendre devant le queen. Si quelqu'un en voulait il aurait demandé et on lui aurait dit que tu en avais pas obligé de répéter 20 fois !
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
OK go go go!! Paris, Tiesto, me voila
___________________ .
quote:Originally posted by Kartman T'auras qu'a aller les vendre devant le queen. +1
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
ou les donner à greggy et Stan.
quote:Originally posted by anne348 OK go go go!! Paris, Tiesto, me voila fait lui une lechouille de la part de ma femme d'ailleur faut que j'aille m'expliquer avec elle, nan mais oh, fantasmer sur tiesto !