Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by low-R
histoire d'être un peu moins "orphelin" musicalement demain soir, est-ce que quelqu'un sait si la soirée sera broadcastée ???
Hmm, Rrrratio Fif Dri Art peut etre?
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Mar-02-2007 16:12
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
generalement les broadcasts des soirées id&t c'est toujours à chier
Originally posted by Nightflowers
generalement les broadcasts des soirées id&t c'est toujours à chier
L'an dernier j'avais réussi à choper pas mal de set plutôt bien rippé mais il me semble que c'était pas ID&T
Mar-02-2007 16:17
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
J'ai trouvé ça sur Internet vous pensez à un fake ou pas ???
trance energy 2007 cd1
01 . mason - exceeder
02 . jordy liscious - raw
03 . phynn & robert burns - scramble
04 . ronald van gelderen - realize
05 . wippenberg - promised land
06 . cosmic gate - analog feel (rank 1 remix)
07 . bolier & coenraad - the mighty ducks
08 . alex morph vs rank 1 - a life less ordinary
09 . nic chagall - what you need
10 . mind one - hurt of intention
11 . robert gitelman - memories from the future
12 . javier & fijneman - sweet talk
13 . bobina - go get vodka
14 . tiesto - lethal industry (richard durand mix)
15 . ron van de beuken - acces
16 . woody van eyden - y68
17 . joop - the future (trance energy anthem)
18 . marcel woods - accelerate
trance energy 2007 cd2
01 . dr 2 - 2 foxes
02 . dominik eulberg - bionik
03 . mark norman - shiva
04 . marco v - simulated 2007
05 . sander van doorn - grasshopper
06 . super8 & tab - needs to feel (wippenberg remix)
07 . ton tb - evolve as one (la mix)
08 . markus schultz - without you near
(alex morph mix)
09 . johan gielen - magnitude
10 . way out west - the fall (richard durant mix)
11 . randy katana - another wave
12 . phatzoo - big bash
13 . richard durand - slipping away
14 . pascal feliz - inside the speaker
15 . jochen miller - twisted mind
16 . carlos - the silmarila 2007 (4 strings mix)
17 . walt - ctrl del
18 . marco joosten - maniac
Sinon go get vodka j'aime bien si vous l'avez à la TE je pense que ça va fous faire marrer (y'a les bruits de verre qui trinquent mdr !!!)
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Mar-02-2007 17:02
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'ai trouvé ça sur Internet vous pensez à un fake ou pas ???
non c'est effectivement la bonne tracklist
edit: apparement y'a 10 compils et 5 vinyls de joop a gagner
....14 . tiesto - lethal industry (richard durand mix)....
Tain mais comment c'est pourri cette zik, comment ca se fait on l'entend partout...
___________________
...
Mar-02-2007 17:15
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
c vraiment la compil a deux balles....
enfin vivement demain soir !
Mar-02-2007 17:15
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
quote:
Originally posted by dja-lex
c vraiment la compil a deux balles....
enfin vivement demain soir !
quote:
01 . mason - exceeder
___________________
Mar-02-2007 17:25
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
Bon alors vu que j'ai un peu merdouillé cet apres midi, je n'aurai pas de portable là bas, d'ou impossibilité de me joindre (et moi d'appeler quiconque lorsque je serai perdu je ne sais ou enfin bref...)
Pour me reconnaitre si jamais.. j'arriverai à rotterdam à 16h06.
Donc je serai à utrecht vers les 17h je suppose.
J'errerai dans la gare à la recherche de nourriture et de personne à dépouiller vètu de ca :
ou si il fait chaud (ce dont je doute sérieusement) de ca
Je ne ressemble ni au gars sur la 1ere photo ni au 2iem, j'ai plutot l'air d'un drogué (déja..) en manque et en fin de vie.
J'aurai un jean bleu normal sans couleur chatoyantes dessus ni de découpes au sabre.
Je ne porterai pas de tube fluo en mousse, et pas encore de chapeau rose, j'ai des lunettes orange et je parlerai surement tout seul comme un fou. (ou comme anne lise ce qui revient à peu pres au meme..)
Moi j'aime bien le Black, tu veux pas le ramener aussi?
Bon ok, attends devant le Burger King, on devrait te retrouver
___________________
.
Mar-02-2007 18:02
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
j'essaierais de t'intercepter à 17h
de toutes façons vous pouvez parler seul, personne comprend le français ! donc si on entend des mots style *minou* ou *dtc* on saura que vous etes un pote