|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
De retour aussi, mais pas d'attaque pour une review. Je viens de dormir 3h, faut que je me recouche.
Excellente soirée passée à 99% avec ma copine, et 1% avec 4 TA-FR trouvés à la fin à errer sur la piste (Severnaya, Rafon, Allen Scott et... merde, je me rappelle plus, désolé)
Personnellement j'ai préféré la Trance Energy 2007 comme event, mais ça veut pas dire du tout que j'ai pas adoré ! J'ai pas réussi à rentrer complètement dedans à cause de la fatigue du voyage en voiture sur 700 bornes alors que je conduis rarement (c'est bien les voyages en bus où on peut pioncer la moitié du temps...), heureusement à partir de Bruxelles à l'aller on était 4 à avoir le permis pour faire des rotations.
Les moments extras de la soirée pour moi : Rank1 - Breathing (Breaks dub) , The Legacy (en soirée j'avais jamais entendu, ça démonte quelque chose de grave !!!), en bref, vers 4h du matin il a enchaîné 5 ou 6 tueries à la suite, j'en pouvais plus, j'avais plus de jambes, plus de bras, mal au dos 15 minutes avant que ça décolle, mais une fois lancé la machine, mon corps a fait abstaction de tout, connecté sur la musique et c'était vraiment une demie-heure magique pour moi, peut-être la meilleure demie-heure de ma vie de clubber mais qui en fera quand même la meilleure soirée de ma vie.
Mon petit regret, parce que je suis un gros con jamais satisfait du caviar servi : j'aurais aimé entendre Southern Sun et Just Be Antillas Mix.
NB : jamais vu une fouille aussi rigoureuse , ils ont sorti tous mes chewing-gum dragées des boites et les ont remis dedans après, retournement complet du porte-feuille, j'ai même vu un mec qui s'est fait tâter la doublure de toute sa veste à côté de moi... mais le plus important dans l'histoire : encore une fois, j'ai passé tout ce que j'avais 
Last edited by Hank608 on Jun-03-2007 at 20:13
|
|
Jun-03-2007 20:05
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
Salut a tous. Bon alors review breve car dodo que 3h dans la voiture garée près d'un lac a une demie dizaine de km du Gelredome ( ca sert d avoir un pote qui a vecu 7 ans a Arnhem^^ ).
Alors moi j'ai vraiment pris mon pied, c etait mon premier event dans un stade, et surtout la playlist de Tiesto ma bien fait kiffé car j avou avoir été surpris, avec les derniers mix qu'il ns pondait ces derniers temps, j'mattendais a beaucoup plus doux, et donc agreable surprise.
J'ai adoré la derniere partie, ou meme si j étais completemen crevé, avec un bon mal de dos et de jambe, j' ai dansé comme un ptit fou.
Très bonne ambiance avec les hollandais d'a coté, rien a dire.
A refaire.
Birante,
Jun-03-2007 21:28
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Allez je m'y colle car si je ne la fais pas ce soir je ne la ferai jamais. Par contre les fautes et tout ça on m'excuse hein j'ai dormi 3h en tout je suis rentré et pris ma douche y'a 20min, la review a été écrite dans un bus durant l'une de mes 12h de trajet
@Joehell c'est moi le 4ème homme mystère 
Vendredi 01 juin : Le Mans 19h58, je me promène tranquillement le long des quais de gare demandant aux contrôleurs où est la voiture 15 qui m'apprend que le train part dans une minute !! je m'étais planté de 10min sur l'horaire heureusement que j'avais pris de l'avance sinon le TIC se transformait en DTC... 
Finalement j'arrive à Lille où Allen Scott m'héberge chez lui, on ziote vite fait la carte pour aller à Arnhem et puis les photos de Pierre à l'ASOT sur lesquelles on s'est bien marrés (merci Greggy !! ^^)
On se matte vite fait aussi Marc la racaille se faire prendre sa fessée par davidenko à Roland Garros et zou au lit.
Le lendemain levé à l'heure des poules .... 11h38 mais on est au taquet on prend vite fait un café et hop on va chercher Rafon à la gare qui est venu avec une palette de boisson énergisante pour arômatisée la vodka !!! 
Bref on attaque nos gryades très bonnes (soleil+citronade+ASOT 302 parfait quoi

Et puis le temps de tout nettoyer on file chercher Severnaya au Carefour où on l'attends à la place Amsterdam avec du Frozen Flame et on fait les courses pour le soir (sandwich et vodka).
On va à l'appart de Severnaya et on attaque un before de 45min où Rafon mixe pendant que nous on boit une super bonne bière !!! .
Enfin on attaque les sandwichs tout ça et on finit la session par un Severnaya B2B Rafon.

B2B

Allen prend les commandes de sa titine et après une pause gpl+PEZ
(sans PEZ t'es sûr que tu auras un mauvais TIC m'a expliqué Rafon )
Vers 21h on arrive au parking et là on attaque notre pique nique arômatisé vodka-energy drink.
A 22h30 Rafon est plus que chaud bouillant et veut absolument rentrer dans le Gelredome donc après une fouille minitieuse on entre et c'est vraiment immense (26000 personnes à dit le Mc).

On attend 30min et Jes fait le warm up, j'ai vraiment trippé sur As the Rush Comes mais sinon j'ai trouvé le reste moyen.

A 23h30 Tiesto arrive et commence direct avec 10 sec before sunrise moi c'est bon j'suis parti .
Niveau light moi je trouve qu'ils ont mis le paquet, un écran hyper géant (environ 40m de large) avec des led incrustés pour mettre deux images animées en même temps bien bourrin quoi. Le DjBoot Tiesto est entouré par des plasmas et puis des strombos (environ 100) et des projos bien sympa quoi même si c'est très "classique".
Bref en fait ma soirée à réellement commencé dans la partie Maestro.
Les éléments j'ai vraiment aimé Terre eau et feu bof et vent bien.
Sound of Tiesto à part Adagio (le bordel avec les confitis) et He's a pirate le reste... j'aime pas.
J'ai pas aimé la perf vocale de BT, Jes ça allait et les autres mitigés (en plus in the dark j'aime pas).
Maestro :

Il est 3h à peu près et là Tiesto nous lache un putain de set que j'ai bien aimé car il a joué trance, des plaques qu'on entend pas souvent et que malheureusement peu de monde connaissent (on était parmis les 13000 personnes devant qui ne réagissaient pas assez... ).
Silence c'était magique et Suburban aussi (mais y'a pas bcp de monde qui a réagit à côté de nous... ).
Tiesto nous a mis des plaques "hardstyle" j'ai vraiment aimé (d'ailleur mon prochain event NL c'est QLIMAX ).
La fin du set de Tiesto m'a retourné, y'avait des montagnes de projeté sur l'écran géant je planais littéralement.
Tiesto était super souriant et il a bien tripé avec le public et les caméras qui le filmait mais sa dernière heure à été faite un peu plus à l'arrache niveau transition je pense que c'est de la fatigue et puis surement énervé du peu de réaction devant...
Pour conclure j'ai passé une très bonne soirée, pour moi le set de Tiesto était vraiment très bien, j'avais peur qu'il ne joue pas trop trance et si ça l'a bien fait (par contre 60€ je ne le refais pas à ce prix là quoi.)
Vite fait les +:
Lights/écran
Live de Jes
Tiesto (set + attitudes)
Les hommes en blueus (c'était marrant quoi mais un peu léger... pour le prix)
Le son était super bien réglé je n'ai pas porté longtemps mes protections et je n'ai pas de souci.
Le décor
Le mec qui s'est planté et m'a filé 9 bonnens pour le prix de 4.5 
Les - :
Le public
Il ne m'a pas lancé son casque (pourtant je tendais les bras )
Dég d'avoir regardé les photos de la Belgique car j'ai été beaucoup moins surpris par les décors...
Certaines plaques de Tiesto (notamment Prodigy, et puis le moby...)
Le retour s'est bien passé après un petit périple dans Arhnem car Allen s'est planté de sortie et impossible de récupérer la route tout le temps des sens interdi.. 
Ravi d'avoir revu et rencontré des nouveaux TA.
Mention spéciale @Allen Scott qui a conduit les 3h au retour sans tomber de fatigue alors qu'on était tous morts physiquement.
Les photos (vidéos à venir) :
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/51
Je me lève et je confirme
|
|
Jun-04-2007 00:03
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 03:29.
Forum Rules: