|
De retour aussi, mais pas d'attaque pour une review. Je viens de dormir 3h, faut que je me recouche.
Excellente soirée passée à 99% avec ma copine, et 1% avec 4 TA-FR trouvés à la fin à errer sur la piste (Severnaya, Rafon, Allen Scott et... merde, je me rappelle plus, désolé)
Personnellement j'ai préféré la Trance Energy 2007 comme event, mais ça veut pas dire du tout que j'ai pas adoré ! J'ai pas réussi à rentrer complètement dedans à cause de la fatigue du voyage en voiture sur 700 bornes alors que je conduis rarement (c'est bien les voyages en bus où on peut pioncer la moitié du temps...), heureusement à partir de Bruxelles à l'aller on était 4 à avoir le permis pour faire des rotations.
Les moments extras de la soirée pour moi : Rank1 - Breathing (Breaks dub) , The Legacy (en soirée j'avais jamais entendu, ça démonte quelque chose de grave !!!), en bref, vers 4h du matin il a enchaîné 5 ou 6 tueries à la suite, j'en pouvais plus, j'avais plus de jambes, plus de bras, mal au dos 15 minutes avant que ça décolle, mais une fois lancé la machine, mon corps a fait abstaction de tout, connecté sur la musique et c'était vraiment une demie-heure magique pour moi, peut-être la meilleure demie-heure de ma vie de clubber mais qui en fera quand même la meilleure soirée de ma vie.
Mon petit regret, parce que je suis un gros con jamais satisfait du caviar servi : j'aurais aimé entendre Southern Sun et Just Be Antillas Mix.
NB : jamais vu une fouille aussi rigoureuse , ils ont sorti tous mes chewing-gum dragées des boites et les ont remis dedans après, retournement complet du porte-feuille, j'ai même vu un mec qui s'est fait tâter la doublure de toute sa veste à côté de moi... mais le plus important dans l'histoire : encore une fois, j'ai passé tout ce que j'avais 
Last edited by Hank608 on Jun-03-2007 at 21:13
|