Thanks ^^
Faut que je mette un pack ici aussi, j'ai pas tout le monde sur FB, et ces upload limités à 60 photos j'ai pas pu tout mettre 
quote: | Originally posted by PEZ68
Je vais mettre le lien ici, y'en a qui pourraient perdre leur taf si je les mettais sur FB |
Rhoo mais c'est quoi ces legende urbaines à propos de Facebook qui va ruiner vos vies etc ...
Album en confidentialité privée (amis direct uniquement) + tag de vous = seuls les amis du posteur voient les photos et pas vos collègues, patron, recruteur, femmes, enfants toussa a moins que vos potes de soirées / scandales qui créent les albums aient le meme patron que vous
Et pis on peut toujours faire des listes de contacts et rendre certains albums / videos visibles que par ces derniers 
Ceux qui ont des doutes n'ont qu'à créer un compte bidon, se rajouter dans les amis de leur vrai compte et voir ce que le bidon voit réellement d'eux (les albums et vidéos en publique ou partagé aux amis des amis ou à tout le réseau france etc). C'est toujours pratique pour se détager des photos publique compromettantes ou réclamer un changement de confidentialité (hein Mat ;-) ).

|