|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il devrais etre sympa ce Balance mais pour etre au niveau de celui de Joris Voorn va falloir se lever de bonne heure |
Il y a une part de vrai dans ce que tu dis. Mais pour moi si c'est différent, que c'est cohérent et que quand j'écoute le CD ça provoque des trucs de dingue en moi, alors pas de problème. Le 013 est complètement différent du 014, est quand même techniquement normal tellement le Voorn est pas commun, et est composé de titres que j'aurais sans doute jamais aimé autrement que mixés sur ce CD, et au final il est nickel.
Mais je crois franchement que c'est devenu la marque de fabrique de la série Balance, des artistes pas superstars mais pas moins talentueux aussi, des playlist éclectiques avec très souvent un rendu final de 1er choix, et c'est tant mieux pour nous!
| quote: | Originally posted by PEZ68
Fixed |
Vrai aussi, je crois que cet opus fait l'unanimité chez tous le monde, c'est peut être le CD que j'ai le plus écouté de ma vie avec NE3, Involver et GU009. Quand tu ponds un truc comme ça, tu n'as d'autre choix que d'être porté au rang des maîtres! 
Last edited by _IDS_ on Oct-15-2009 at 12:33
|