|
RALALAAA ...
Si il y avait une année pour moi (fan de musique latino en tt genre depuis 4 ans --> ayant pratiquer ce type de danse pdt 3 ans) à ne pas manquer en ce qui concerne l'innercity ct bien la 2003 ... BRAZILLLLLLLLLLL franchement je suis dégoutée ... à ce moment là j'avais des tas de pb et les events n'étaient pas mes priorités ....
Quand je vois qq vidéos, les photos, la line up et tt et tt ... je rage !!!
Et puis je vois qu'il y avait casi tlm là-bas ... roooooooooo ....
Faudra qu'on me tue pour que je n'aille pas à l'innercity 2004 NA
ps: personne n'a les live set de cet event ?
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
Last edited by MajenKa on Mar-22-2004 at 11:55
|