|
|
|
|
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
Feb-12-2006 15:13
|
|
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Top:
-Above and Beyond: la magie, la musique, l'ambiance... tt etait reuni pour que ce soit a la hauteur et ce le fut!
-Markus Schulz: Mon 1er live de lui, je l'attendais grandement. J'aurai plus aimé qu'il joue des titres neufs et plus melodieux, dignent de ses GDJB. Il a fait kiff-kiff avec du gros son club mais il est resté efficace pour le dancefloor, c'est bien ca le plus important. De plus c'est quelqu'un de tres chaleureux quand il joue... bref, tres agreable!
-Cor Fijneman et Mark Norman: Ping-pong efficace, ont retourné le dancefloor et ont donné la couleur sur le Mainstage!
Decu:
-Perry O'Neil: Set moyen, peut-etre faute au warm-up.
-Matthew Dekay: Je l'attendais beaucoup aussi et son set.... ennuyeux, rien a voir avec Trousy. C'est dommage, s'il ne joue po le style Trousy en TE, j'me dit que s'il passe a Paris ca risque d'etre pire....
-Armin: Alors certains vont dire: "c'etait l'orgasme total, etc...".
pour moi,j'trouve qu'il a joué des plaques pour "taper" le soundsystem, j'ai po accroché le style donc j'suis po resté! (apres tet c'etait mieux, j'en sais rien...)
J'preferais quand il restait plus ds le ton de A&B....
Me demandez po pour le Madhouse Stage, je n'y suis guere allé! 
Last edited by Atton Tray on Feb-12-2006 at 16:23
|
|
Feb-12-2006 15:31
|
|
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
----------------------
Voilà ma ptit review
-----------------------
Déco:
........
En dehors de l'armada stage, franchement pas à la hauteur de ce que ID&T est capable de proposer. Une mainstage "banale" aucun lazer, très peu d'"artifices", j'ai vu des "petites" soirées en Belgique avec plus d'effet que ça, c'est pour dire ...
Son:
.......
Moi qui défendais la qualité de son des events d'ID&T, je suis terriblement déçue !!! Pour ma part, c'était intenable sans bouchons!!
Bref, bcp trop fort, franchement ça devrait même être interdit quand on connait les dangers pour l'audition que ce genre d'expositions provoquent !!
DJ's:
.......
* ABOVE and BEYOND: j'étais comme une gosse les yeux pleins de paillettes, le sourir aux éclats et je sautais dans tous les sens !!! Et franchement, à voir les gens autour de moi, j'ai l'impression que tlm était d'accord !! Je n'ai pas vécu de moment aussi fort ! Je ne les avais jamais encore vu et j'irai partout pour les revoir !!
* Perry o'neil: Tranquilou, mais heureusement que ct début de soirée, sinon il aurait endormi tlm.
* MArkus: sympa les 30 premières minutes.
* Armin: je me suis barrée un peu plus loin pour m'assoir, mal aux pieds et franchement à entendre au loin ce qu'il passait, j'ai rien raté ...
* Ernesto vs Bastian: MOUAI, j'avais l'impression d'être à un concert de rock ... franchement moyen, juste après A&B ça casse le trip.
* Judge Jules: nous sommes arrivé à la fin (20 dernières minutes) et j'ai franchement regretté de ne pas y être depuis le début !! Un très bon son trance, une bonne ambience. J'irai le revoir certainement.
Organisation:
................
Toujours aussi cleen. On attend pas !! Ils savent tjs aussi bien gérer leur event. Sécurité, fouille, services ... tout était nickel.
Résumé:
..........
Je ne regrette pas cette soirée et les investissements que ça engendre UNIQUEMENT grâce au fabuleu set d'A&B!!! Le reste, je n'aurais jamais dépensé un rond pour ça ...
La TE perd de sa magie ... je ne sais pas si tlm l'a ressenti comme ça, mais moi je reste sur ma faim, d'events en events, il ne faudrait pas que ID&T s'endorme ...

|
Feb-12-2006 15:59
|
|
|
 |
 |
FerryTayle
French Trance Wizard

|
|
|
De retout également sous la neige ce matin.
Bilan très très décevant de cette TE2006. La seule chose bien c'est d'avoir pu rencontrer les TA-Frs et passer un peu de temps avec eux car c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai passé des soirées avec des TAs, j'était toujours full occupé et jamais le temps de discuter. Hier soir c'était chose faite 
Le programme pour nous était :
Perry O'neil : Décevant, très très lent à mettre l'ambiance et un set assez plat je vais dire. Rien de bien trancendant, j'ai déjà entendu beaucoup mieux de Perry
Cor Fijneman & Mark Norman : Ping Pong à celui qui fracassera le plus. Set totalement décousu, n'importe quoi, en gros les gars, arrêtez de jouer en vs. Chacun dans son coin, je pense que c'est largement mieux.
A B O V E & B E Y O N D : LE SET DE LA SOIREE !!!!!!!!!
Le meilleur set de la soirée était celui de nos 3 compères anglais. Comme dirais Greggy, paye ta claque gamin !!! Mix parfait, ambiance de folie tant du coté A&B tant que du public. Hier soir, Eux comme nous, faisions qu'un !!!!! L'uplifting était de retour à la Trance Energy. Beaucoup de titres de leur nouvel album qui s'annonce énorme !!! et un fin de toute beauté. Oceanlab - Satellite repris en coeur par les 20000 spectateur de la main stage !!
Merci à Above & Beyond !!! Dommage qu'ils n'ont joué qu'1h. Un peu cour !! Mais un A&B en concert, je signe tout de suite pour 10h de set !!!!
Enersto vs. Bastian : soyons cru mais réaliste !! De la merde !!! Faire un live de 2 chanson, je trouve ca nul !!!!! La chanteuse chante faux et l'autre guignol qui fait qu'hurlait dans son micro. Bref décevant !!!
Armin VB : Toujours aussi mauvais, il ne s'arrange pas le gamin. Ca devient de pire en pire. Bref, temps de perdu dans la mainstage pour rien c'est pour ca qu'au bout d'un certain temps, on est parti. Un set de 30mn aurait été largement suffisant !!!!!!!!
Mais bon pas surpris, Armin c'est Armin, il a sa notoriété et joue la dessus. Ca lui perdra !!!
Petite pause
Judge Jules : Excellent set de Judge Jules, à son habitude. Très trance mais visiblement pas trop à l'aise hier soir. J'ai manqué une bonne partie de son début de set, dommage
Markus Schulz : Très bon set, mais à joué très très facile pendant la première demi heure. Je m'attendais à écouté un pure GDJB, mais ce n'est pas grave !!! Markus a su puisé les réserves qui restaient encore en moi.
Sinon niveau déco, la stage Armada était super bien foutu. écran en 360°, caméra braqué sur la foule, le DJ, la table de mix. Excellent.
La mainstage, très déçu, des tables posés sur des estrades avec une vulgaire nappe dessus. Pas de jeux de lumière transcendant, un présentation des DJs minables. Bref très très décevant.
Les + + : Toujours aussi bien organisé, ID&T c'est faire. Dommage pour la déco.
Voilà en gros pour la review de notre côté. Il faudra un sacré line up en 2007 pour me convaincre de revenir.
Ca m'a fait plaisir de vous rencontrer à nouveau, et de faire la connaissance de nouveau TA.
Et très plaisir de passer un peu de temps avec mon pote Menno !!! 
|
|
Feb-12-2006 16:01
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by Tashita
La TE perd de sa magie ... je ne sais pas si tlm l'a ressenti comme ça, mais moi je reste sur ma faim, d'events en events, il ne faudrait pas que ID&T s'endorme ...
|
Ou que nous on s'endorme 
Ressenti comme ça aussi...
Je crois surtout qu'il faut de la variété pour arriver à tenir la longueur sur les soirées. Et qu'il faudrait pt etre qu'on aille voir ailleurs qu'en Hollande ce qui s'y fait, ça nous changera. A nous l'Angleterre? 
En tout cas les events ID&T (ou UDC), quand t'en as fait quelques uns, je crois que tu te lasses un peu tout simplement. La magie des premières fois n'est plus là et s'il n'y a pas des purs sets pour relever le niveau, ça ne vaut pas le coup, je le crains...
Là, côté set, ct vraiment moyen. Je vois qu'on est plusieurs à penser ça.
Et franchement y en a qui ont aimé le set d'Armin sérieux? Me le suis tapée en entier, et ça m'a fait le même effet qu'Armin Only
Juste pour savoir 
|
|
Feb-12-2006 16:29
|
|
|
 |
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by PEZ68
Comme d'habitude , quand je compare les reviews d'ici et clubxtrem , je me dis que tout le monde n'est pas allé à la même soirée |
Moi, ce qui me fait doucement sourire... C'est que dès l'instant qu'un DJ joue à la limite Tek/Trance, direct personne n'apprécie et la majorité généralise sur le set en le dévalorisant au possible.
Très rapidement car je n'ai pas encore dormi (et les presque 2000km en voiture nous ont détruit), j'ai suivi :
- Ronald Van Gelderen
- Matthew Dekay
- Ernesto Vs Bastian
- Armin Van Buuren
- Markus Schulz
- Marcel Woods
Et bien je reste relativement satisfait de la soirée, avec une grosse préférence pour Schulz, suivie du début et fin du set d'Armin (Veracocha entre autres...), Dekay & Woods à égalité, Van Gelderen, et le live d'E Vs B pour terminer.
Certes ça a cogné un peu, mais ce n'est pas pour autant que les sets ont été décousus.
Enfin, ça m'agace de voir des commentaires de la sorte...
Que vous n'aimiez pas, je conçois très bien, mais que vous dites que les sets étaient décousus/peu intéressants/plats (j'en passe et des meilleurs), et bien ça m'agace!
A croire que dès que les DJ's sortent du contexte Trançouille à mort, certains d'entre vous se bloquent!
Enfin... 
Feb-12-2006 16:44
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Certes ça a cogné un peu, mais ce n'est pas pour autant que les sets ont été décousus.
Enfin, ça m'agace de voir des commentaires de la sorte...
Que vous n'aimiez pas, je conçois très bien, mais que vous dites que les sets étaient décousus/peu intéressants/plats (j'en passe et des meilleurs), et bien ça m'agace!
|
Que ça t'agace, je conçois très bien.
Mais en général quand on dit qu'on n'aime pas quelque chose, on explique pourquoi. Ca s'appelle s'exprimer et argumenter son point de vue. Et c'est toujours mieux que les "c'est de la merde" qu'on entend finalement assez fréquemment non? 
Quand je dis que je trouve un set décousu, ce n'est pas à cause de la variété des styles (au contraire j'adore les morceaux tek voire limite hard incorporés dans un mix trance), c'est plutot dû à la manière dont les morceaux sont amenés/enchainés par le DJ. La progression, les transitions, l'évolution. Un set qui me plait ne consiste pas à enchainer les tubes du moment. J'aime être surprise et transportée dans le son... Un PVD y arrive, un Armin, pas.
C'est bien évidemment mon point de vue personnel. Et c'est tout l'intérêt d'un forum que de pouvoir l'exprimer.
Alors, sans rancune mec 
Je suis bien contente que tu aies aimé la soirée en tout cas. Ca remonte le moral 
|
|
Feb-12-2006 17:52
|
|
|
 |
 |
FerryTayle
French Trance Wizard

|
|
|
| quote: | Originally posted by anne348
Que ça t'agace, je conçois très bien.
Mais en général quand on dit qu'on n'aime pas quelque chose, on explique pourquoi. Ca s'appelle s'exprimer et argumenter son point de vue. Et c'est toujours mieux que les "c'est de la merde" qu'on entend finalement assez fréquemment non? 
Quand je dis que je trouve un set décousu, ce n'est pas à cause de la variété des styles (au contraire j'adore les morceaux tek voire limite hard incorporés dans un mix trance), c'est plutot dû à la manière dont les morceaux sont amenés/enchainés par le DJ. La progression, les transitions, l'évolution. Un set qui me plait ne consiste pas à enchainer les tubes du moment. J'aime être surprise et transportée dans le son... Un PVD y arrive, un Armin, pas.
C'est bien évidemment mon point de vue personnel. Et c'est tout l'intérêt d'un forum que de pouvoir l'exprimer.
Alors, sans rancune mec 
Je suis bien contente que tu aies aimé la soirée en tout cas. Ca remonte le moral |
+1
Je n'ai rien contre un multi style, mais encore faut-il savoir le gérer. A part A&B, hier soir, personne n'a gérer c'est tout
Sans rancune aussi Petit Calvin, c'est juste mon point de vue 
|
|
Feb-12-2006 18:03
|
|
|
 |
 |
ZöR
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
|
|
|
Moi j'ai bien aimé cette soirée.
je n'ai quitté le Mainstage que pour gielen.
Gros coup de coeur dans l'ordre de ma préférence :
Above And Beyond
Armin
Dj Scot project
Marcel Woods
PUSH
Le LASER du Mainstage il claquait. je n'ai jamais vu un laser avec autant de capacités !! nivo décoration c'est trés moyen par contre. Dommage qu'il ne mette pas autant de moyen que pour les Qlimaxs.
Vivement la prochaine ......
|
|
Feb-12-2006 18:44
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 05:09.
Forum Rules: