Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'essaierais de t'intercepter à 17h
de toutes façons vous pouvez parler seul, personne comprend le français ! donc si on entend des mots style *minou* ou *dtc* on saura que vous etes un pote
Personne avec un T Shirt DTC?
Putain au bout du 7 eme magazin j'ai reussi à toucher un drapeau FR, je vais le customiser a bloc pour demain
(qui a dis que j'allais écrire DTC dessus?)
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Mar-02-2007 18:33
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by severnayaprods
Personne avec un T Shirt DTC?
Putain au bout du 7 eme magazin j'ai reussi à toucher un drapeau FR, je vais le customiser a bloc pour demain
(qui a dis que j'allais écrire DTC dessus?)
sh*t t'as pas piqué celui de l'UMP finalement ?
putain j'ai ni t-shirt DTC ni drapeau, va falloir improviser
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by Nightflowers
sh*t t'as pas piqué celui de l'UMP finalement ?
J'ai commencé a grimper sur la facade de l'UMP quand un monsieur m' montré un billet charter pour Ouagadougou à travers la vitre...
Du coup j'ai décroché
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Mar-02-2007 18:47
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by severnayaprods
J'ai commencé a grimper sur la facade de l'UMP quand un monsieur m' montré un billet charter pour Ouagadougou à travers la vitre...
Originally posted by Defcon_7
Franchement vu la délégation qu'on sera devant le BK vous pouvez pas nous rater, y'en a même qui veulent ramener un drapeau FR...
ouai je sais bien, comme chaque année y'aura foule devant le burger. mais là c'etait + histoire de se capter avant le meeting pour ceux qui sont là bas depuis l'apres midi
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by d&b
ouai je sais bien, comme chaque année y'aura foule devant le burger. mais là c'etait + histoire de se capter avant le meeting pour ceux qui sont là bas depuis l'apres midi