Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

tres content pour vous ! et la playlist
dommage que nous avions un mariage samedi dans la famille à audrey...

Old Post Jun-04-2007 07:07 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Classe ton reportage Pyrofrag ^^

Old Post Jun-04-2007 08:44  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
DjBoot Tiesto

Et ça boot sur quel os ? J'suis preneur

quote:
Tiesto nous a mis des plaques "hardstyle"
hein

Last edited by low-R on Jun-04-2007 at 09:18

Old Post Jun-04-2007 09:07  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

J'avais prévenu pour les fautes

Je dis "hardstyle" car ça tabassait bien, mais ça ne doit pas vraiment en être juste ça a super bien rendu car y'avait des putain de jets de flammes à ce moment ça faisait très black!!

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-04-2007 10:14  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cheufan
tranceaddict in training

Registered: Mar 2007

quote:

Je dis "hardstyle" car ça tabassait bien, mais ça ne doit pas vraiment en être juste ça a super bien rendu car y'avait des putain de jets de flammes à ce moment ça faisait très black!!

J'ai été très supris par cette partie, je ne m'attendait vraiment pas à ce genre de plaque, ca m'as aussi fais penser au hardstyle sans en etre; mais au final, c'est quoi au juste comme style ?

Je n'ai rien à ajouter au review qui on été faite, mais en tous cas, j'ai passé une très très bonne soirée malgrès la fatigue.
Vivement la sortie d'un dvd !

Old Post Jun-04-2007 10:29  France
Click Here to See the Profile for cheufan Click here to Send cheufan a Private Message Add cheufan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

quote:

M'on cramé la tronche les flammes

Voici mes photos & videos du concert
http://gomez92.free.fr/Ti%EBsto_in_concert_3_02_06_07/

Old Post Jun-04-2007 10:42  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

Voila de retour sur terre après un petit voyage au pays des merveilles : la hollande!!
Je suis aller a ce TiC avec Chrome67, ma chérie et ma sœur et ce fut le premier pour moi et pour la peine on s'est payer le luxe d’y aller en VIP
Alors bien sur nous avons pu profiter de toute les joies des VIP : entrée séparé, open bar toute la nuit, amuse bouche toute la nuit, salon spécial, dancefloor spécial et bracelet vert lol
Bref, le vrais plus c'est qu'on a pu rentré avant les autres (entre 20h et 21h) et avoir accès casi partout (sauf Loges artiste et la zone guets )
A peine arrivé on hallucine sur le nb de gens qui attende que les portes ouvrent, comparai à Armin Only 2, y avais au moins 4x plus de monde qui attendais l'ouverture... mais nous, pas d'attente mais fouille au corps avec chiens et tout : bref ils m'ont grillé mes cig qui fond rire qui m'as laisser un gout amer qd a la suite de la soirée mais je me suis rappeler qu'on était en VIP avec open bar dc j'ai fait vengeance sur l'alcool pour une foi et je dirais que pour apprécier Tiesto c mieux que la verdure...
Bref, une fois la fouille passé, on arrive au salon VIP qui était déjà bien rempli, on se restaure vite fait puis on profite du fait que personne est encore la pour faire un tour des lieux. 1 seul Mot qui je pense résume bien l'aspect technique d'un TiC : IMPRESSIONNANT!!

Explication technique pour ceux que ça intéresse : Sound System L Acoustics dernier cris, 2 Line Array V-DOSC en face + 2 Line Array KUDO en face pour les gradins soit 4 Line Array en Façade + 2 Line Aray KUDO en rappel dernier le carré technique pour la 2ème moitié du dancefloor. Pour les Dancefloor VIP y avais des rappels ARCS par cluster de 3. Pour l'intérieur de la zone VIP, un petit sound system Funnkion ONE, le même que ds le Future Stage à la TE...
Niveau basse pour aller avec tout ses SAT, j'ai compter pas moins de 20 SB218 pour les rappels derrière le carré technique et je pense (car on voyais pas) le double pour la face soit un total de 60 caissons posé au sol soit environ 100KW ce qui fait un total en watts qui dépasse de loin les 300 000W
Le Carré technique c t un truc de malade, de quoi faire triquer n’importe quel ingé son, des montages d'ampli, des consoles partout des PC... bref, on a compris pq c t si cher le billet!!
Pour le DJ Booth, bien sur une DJM 800 et 4 CDJ 1000, pas de vinyl et en retour pour le maitre, un système dV-DOSC avec 1 dvsub et 6 Sat dvdosc par coté parce qu’il le vaut bien !!!

Bref, après ce petit tour, on attendait sagement l'arrivé du son... Ils ont ouvert les portes à 21h et j'ai halluciné qd j'ai vu la sale remplie à 23h alors qu'il y avait pas de musique!!!!!!! De visualiser plus de 20 000 personnes c ENORME, inimaginable, pour moi c t ma plus grosse teufe en terme de monde dans une seule salle!!!

23h,le show commence avec Jes, ma copine et ma sœur étaient déjà aux anges car elles adore tout comme moi cette chanteuse a la voie magique... une larmiche sur ATRC mais se sera la seul de la soirée
Le son pour Jes était de très bonne qualité, très claire mais pas trop prenant qd même, on attend l'arrivé du chef...
Entrée sans grand artifice que j'ai bien apprécier, il a plus besoin de se présenté, tout le monde le connais
Il attaque cach avec son premier mix Nic Chagall - WYN (Hard Dub) le son rend bien, j'était content de voir ce que ça donne 300 000W et ça continu bien jusqu'a Chicane - Saltwater (Original Mix) ou je remonte chercher à boire mais manque de bol et je m'y attendis pas, j'ai presque loupé Tiesto - Everything qui est de loin ma Fav de EOL. On cour a nouveau sur le dancefloor mais pas de larminche...
Après on a squatter sur le dancefloor VIP ou le son est moins fort mais très claire, on avait les basse du dancefloor, bien sourde + les retours ARCS qui laisser deviner du son sur le dancefloor et on s'est souvent dis avec Chrome que la ça doit arraché!!
On retourne sur le dancefloor pour le puissant remix de sander van doorn de King Of My Castle qui arrache tout et on est resté un bon moment cette fois ci.
Pour ma pat j'ai bien aimer les part de EOL mais c'est vrais, que le fait qu'elle est été moins longue qu'aux autres sessions a amélioré la chose +1
Ensuite la session The Sound Of Tiesto qui est très bien passé à coté de c'elle de Hasslet d'après les reviews que j'ai lu car les gens sont resté... J'ai bien trippé sur Dance4Life, Traffic, Street Spirit (Tiesto Remix), Delerium - Silence, Conjure One Feat. Sinead O'Connor - Tears From The Moon (Tiesto Remix) +10, Adagio For Strings, He's A Pirate et Flight 643 (Richard Durand Remix) ou je me suis bien défoulé!!

Alors par contre, la ou tous on halluciner c'est sur la partie d'après : THE MAESTRO
Pour ma part c t complètement décousu comme tracklist, mixer nimp, du grand Tiesto de 2007, le MAESTRO n'est plus les amis c sur et certain, il n'y a plus de magie dans ses mix, le son était jamais bien réglé ça nous a trop saouler et on a écouter du salon VIP en attendant la zik qui allait nous faire levé... j'ai bien apprécié entendre Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix), Rank 1 - Breathing (Airwave) (Breaks Dub), Jens - Loops & Tings Re-Looped (Marco V Original) mais la zik qui nous a fait lever c notre top fav ATM : Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix) mais bon, tombé comme un cheveux sur la soupe, pression aussi vite descendu que monté.
Après une longue session de ID bizard, on s'arrache sur The Loves We Lost.

Bilan : c'était autre chose, un nouveau concpet de show impressionnant niveau technique mais pas dans la linié TiC, le mieux restera qd meme celui que je me voudrais toute ma vie d'avoir loupé : TiC 2, 30/10/04
Sinon, pour l'heure, le n°1 est bel est bien Armin Van Buuren, c'est lui qui a jeter l'ancre ds le créneau Magik Muzik...
Note global : 6/10 et vivement Armin Only 3 pour ceux qui aime le son et la bonne musique avant tout!!

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Jun-04-2007 10:43  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by SL-K
Sinon, pour l'heure, le n°1 est bel est bien Armin Van Buuren, c'est lui qui a jeter l'ancre ds le créneau Magik Muzik...
Note global : 6/10 et vivement Armin Only 3 pour ceux qui aime le son et la bonne musique avant tout!!

j'me suis fait exactement la même réflexion sauf que je mettrais un 7 pour TIC3 et un 9 pour AO2.

C'est vrai que le show était impressionnant, le spectable vallait le détour mais la tracklist trop aléatoire. Il passait d'une grosse session de tracks d'antologie à une longue session de tracks ID; ça a un peu plombé l'énergie ambiante sur la fin.

Mais je crois que ce qui m'a le plus ennuyé c'est bien le public! Rien à voir avec celui d'Armin. C'était beaucoup de "djeuns" qui écoutent la radio et qui vont à TIC plutôt que de sortir en boite. L'ambiance était très "club fashion tendance addict" pour TIC3 avec ses 26000 clubbers et ses paillettes; au contraire d'AO2 ou 8000 passionnés de musique se retrouvaient pour célébrer la Trance comme il se doit. Meme reproche d'ailleur pour les TE et autres Sensations. Enfin c'est du moins ce que j'ai resenti personnellement.

Je finis par rejoindre l'avis qui commence à se généraliser et qui consiste à dire que les events plutôt "intimistes" sont souvent ceux où l'on trip le mieux (AO2, ASOT 300th, etc...) (à l'exeption de Nature One bien sur ).

Enfin c'est pas pour ça que je vais arréter les Gigs (en témoigne ma sig ). C'est juste que j'y vais en connaissance de cause et donc pas pour le même "type de trip".

Old Post Jun-04-2007 11:18  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by allen scott
Enfin c'est pas pour ça que je vais arréter les Gigs (en témoigne ma sig ). C'est juste que j'y vais en connaissance de cause et donc pas pour le même "type de trip".

Tu sais ce qui se passe ce vendredi mon ami...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-04-2007 11:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Insigma

et là ça sera pas des "clubbers fashion à tendance addict à paillettes"...
(bon en même temps, ils auront plus de t-shirts à partir d'un moment... )

Old Post Jun-04-2007 11:49  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by Insigma

oué un programme très alléchant j'ai vu ça... mais bon j'ai une obligation sur Paris les 14, 15 et 16 juin donc là financièrement faut que j'me détende un peu
1 déplacement chaque week end, même au GPL, ça fini par forer un puit sur le compte en banque!

puis vendredi j'peux pas j'ai rencard avec ma jumpstyleuse enfin normalement

quote:
Originally posted by Maxxyme
bon en même temps, ils auront plus de t-shirts à partir d'un moment...

rooohhh c'est balo, juste au moment où mon tshirt résille et mon string transparent sont au linge sale

Old Post Jun-04-2007 12:04  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Atton Tray
Merci encore a tiesto et a mes potes avec qui j'ai passé cette magique soiree.

c'est nous ça !!!!

Old Post Jun-04-2007 12:36  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother ID!!! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVoltswagen - No Sleep, [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:37.

Forum Rules: