Me voila updaté, j'ai quand meme pas mal hésité avec "A break in the clouds"
A ouais pas bete parce que en petit c'est pas super lisible moi c'est Sasha - "Xpander"
Ian Van Dahl - Castle in the sky pour moi.
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by Defcon_7 c'est parti pour le single pr�f�r�: Sunbeam - Outside World pour ceux qui voient pas Très bon choix
___________________ (\_/) (-.-) .-= KYM =-. (> < ) = = Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
Pour moi ce sera : Progression - Different Day, Different Light
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
Insigma - open our eyes. Greg, allez un effort ce mois-ci bourdayl !
___________________ + 800 Vinyles à vendre
celui de kym ça serait pas la pochette de l'album des poppies ??
___________________ frappé d'Indignité nationale..
"Johan Gielen - Magnitude" (Et non, j'ai pas mis Just Be )
quote:Originally posted by Insigma Greg, allez un effort ce mois-ci bourdayl ! un vieux chnoc comme moi qui n'a pas changé d'avatar depuis 6 ans, tous forums confondus... ce serait un peu comme perdre une boule que de changer d'avatar en plus j'ai vraiment pas la culture jackette, mais pour jouer le jeu imaginons que le pirate c'est la pochette de Joop - Act Of God très bon choix migoa, j'adore l'energetic mix et toi d&b c'est quoi ?
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Svenson & Gielen : Twisted juste la meilleure track trance de tous les temps pour moi ^^