Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Nightflowers

C'est tout chaud ça vient de sortir :

A Boy And A Radio - Continuum (incl. Nightflowers & E.X.P. remixes) [MPDR 083]

J'accroche pas vraiment, quelques tournures psy sans vraiment de profondeur dans la signature qu'on pourrait trouver dans la prog (comme tu classes ta track dans ce topic). Quitte a choisir, j'prefere et de loin, ton Galaga.

Mais content pour toi de la sortie de cette release.

@ IDS: Pour ma part, Animals ne m'a vraiment pas attiré a l'ecoute.

Old Post Oct-19-2009 14:49  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
iltman
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2005

Une petite sélection de quelques titres sympas :

Steffi - 24 hours
Andy Stott - Night jewel
Kirk Degiorgio - Traverse
A:xus - Suite disappointment (Rocco remix)
Morphology - Synthetic bird

Et j'ai découvert ce super titre par hasard : Onicrom - Where did you sleep last night?. Limité à 30 vinyls, j'ai envoyé un message à l'artiste pour choper ça mais pas encore de réponse.

Old Post Oct-19-2009 19:51  France
Click Here to See the Profile for iltman Click here to Send iltman a Private Message Add iltman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by _IDS_
Heu question, juste comme ça pour savoir, est ce que vous aviez un cd préféré dans l'album Animals?

Trop différents, chacun à son moment.

Old Post Oct-19-2009 21:26  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:

Henry Saiz Tracklist:

01-Pink Floyd “on the run”
02-Shpongle “Star shpongle banner”
03-Soundexile “The Unknown” (Natura Sonoris, to be released)
04-Space manoeuvres – Stage one (Guy J mix)
05-Petter “These Days (Luke Chables Those Days Remix)”
06-Britney Spears “Breathe on me (James Holden vocal remix)
07-Damabiah “Sur les genoux de l’automne” (Natura Sonoris 012)

Guy J tracklist:

1. Space manoeuvres - Stage one (separation mix)
2. James Holden - Horizons (WOW mix)
3. Way out West - The fall (Bedrock mix)
4. James Holden - Solstice
5. Cass and Slide - Opera (Cass and Slide mix)
6. Der dritte raum - Hale bopp
7. Chab and Nukem - Shaiva
8. Markus Schultz - You wont see me cry (Mara mix)
9. Bedrock - Heaven scent

"This time I made a mix with some of my favorite classic tunes (Classic for me ..." Guy J sur Facebook

Son mix a été joué dans l'émission de Henry Saiz que beaucoup apprécie ici il me semble

Je ne savais d'ailleurs pas que Henry Saiz avait une émission qui semble envoyer du très lourd.

Mixs et infos. sur le site de Henry Saiz
http://www.henrysaiz.com/labyrinth/

Old Post Oct-20-2009 15:37  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Rien que pour le Holden remix de "Breathe on me"

Old Post Oct-20-2009 18:02  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by matviscafcb
Rien que pour le Holden remix de "Breathe on me"

Ca date mais c'est vrai que c'est bon

Old Post Oct-20-2009 18:04  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Mais le mec il a craqué ou quoi?! Je savais pas que ça existait ça:

Henry Saiz Tracklist:

01-Pink Floyd “on the run”
02-Shpongle “Star shpongle banner”
03-Soundexile “The Unknown” (Natura Sonoris, to be released)
04-Space manoeuvres – Stage one (Guy J mix)
05-Petter “These Days (Luke Chables Those Days Remix)”
06-Britney Spears “Breathe on me (James Holden vocal remix)
07-Damabiah “Sur les genoux de l’automne” (Natura Sonoris 012)

Guy J tracklist:

1. Space manoeuvres - Stage one (separation mix)
2. James Holden - Horizons (WOW mix)
3. Way out West - The fall (Bedrock mix)
4. James Holden - Solstice
5. Cass and Slide - Opera (Cass and Slide mix)
6. Der dritte raum - Hale bopp
7. Chab and Nukem - Shaiva
8. Markus Schultz - You wont see me cry (Mara mix)
9. Bedrock - Heaven scent

Et puis il y a dans ces 2 sets 95% de titres qui m'ont rendu dingue! J'ai pas encore pu écouter, mais c'est ultime comme épisodes ces 2 trucs là!

Old Post Oct-20-2009 19:45  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by _IDS_

07-Damabiah “Sur les genoux de l’automne” (Frédéric Mitterand Edit )

Non plus sérieusement, j'écoute là (oué j'étais curieux d'écouter en voyant qu'il commençait par Pink Floyd) et j'aime bien pour écouter tranquille et posé dans ma chambre. Y'a même une track que j'ai reconnue (j'crois que c'était joué dans un ISOS si je ne me trompe pas).

Old Post Oct-20-2009 20:19  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

lol Mitterand Edit

Ouai c'est pas commun de mettre un titre des Pink Floyd dans un set?! En même temps on leur doit tellement en terme de musique.

Pour le ISOS c'est le remix de Petter - These Days qu'il joue, au début ça allait et puis au final j'aime pas trop ce remix.

C'est peut être même d'ailleurs un des seuls trucs de Luke Chable que j'aime pas alors qu'a la base j'adore trop le boulot de ce mec, et l'original de These Days ainsi que le remix dans Involver je les vénère...

Old Post Oct-20-2009 21:18  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Tiens enfin retrouvée la vid: ici

Bon alors j'ai écouté le mix, enfin juste la partie du Henry là, car l'autre partie ne voulait po charger dans le lecteur. J'ai bien aimé, c'est posé. J'ai adoré la dernière track et l'avant dernière aussi, mais la dernière est vraiment bien sympa.

edit: faut que je retrouve le mix où j'avais mis Pink Floyd -Cluster One en intro, même si c'est plus le même Pink Floyd qu'autre fois.

Old Post Oct-20-2009 22:00  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Je viens de me faire le CD1 de Balance 015.
Et ben c'est vraiment une merde sans nom
En avant le CD2...

edit: bon ben déçu du résultat je réécouterais plus tard peut être.

Sinon Boratto et Babicz vont faire une track ensemble

Last edited by ponsshin on Oct-21-2009 at 22:53

Old Post Oct-21-2009 21:56  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by ponsshin
Je viens de me faire le CD1 de Balance 015.
Et ben c'est vraiment une merde sans nom
En avant le CD2...

edit: bon ben déçu du résultat je réécouterais plus tard peut être.

C'est pas fait pour me rassurer ton post, c'est quoi le problème?!

Sinon le set de Henry Saiz & Guy J c'est une tuerie! Pas de réelle grosse surprise si ce n'est le remix de Stage One, mais hyper efficace, et ça fait du bien de réentendre des titres qui sont gold sur la totalité du set!

Le remix de Stage One par Guy J est juste ce qu'il faut. Il l'a pas massacré, c'était risqué de toucher à un titre pareil, les différentes versions existantes avaient déjà retournées le titre dans tous les sens et souvent de bien belle façon, la fibre spatiale, dark, l'atmosphère du titre quoi est conservée, franchement je dis bravo.

Old Post Oct-22-2009 11:21  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCrunchy dirtiness off a Fergie set (a well known track to many I'm sure) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJones & Stephenson - First Rebirth [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:07.

Forum Rules: