|
|
|
|
 |
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
| quote: | Originally posted by Thib'
Et tout plein de aux beach parties, qui, si elles sont trance elles, bookent toujours les même flahutes qui jouent toujours le même son "TECH" qui me pète les rouleaux à chaque fois
Au moins Misja à ses Create tu entends autre chose, pareil pour les Luminos où tu vois d'autres têtes étrangères, ca fait plaisir 
|
Je dirais +1 en tout point sauf pour la Quest4trance, c'est le seul event où aucun de nous ici peut juger : line up avec des noms que personne n'a jamais vu (sauf à la Quest4trance du 1er mai, y avait Vast Vasion) C'est pour ça que je pense de plus en plus à y aller, en plus c'est gratuit alors roulez jeunesse Je pense que ca doit être un peu l'équivalent d'une TA-fr party .. et il me semble connaître l'orga doc je pense que ca sera bien trance et pas tech pourrave.
Mon autre but aussi, ca va être de faire une soirée UK, plus ca va et plus les seuls DJs que j'apprécie réellement sont des DJs UK.. sans compter qu'aux Lumi, à chaque fois tu les vois les UK/IRE ce sont de bons déglingos !! A voir après l'été quand j'aurai un peu plus de sous !
|
|
May-12-2010 19:34
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bon allez on fera l'annonce officielle d'ici peu et lancement promo à la Beach alors, en exclu pour vous (line up en cours d'élaboration, faites péter les suggestions ) :
18.09.10 Luminosity at Summerlake Festival @ Stadspark Molenvliet, Woerden (NL)
Date : samedi 18 septembre 2010
Heure : midi - 23heures
Prix :
Voorverkoop: € 25
Early bird: € 17,50 (jusqu'à Mercredi 30 Juin 2010)
Minimum age : 18
Lockers : oui |
Bon on est partants, on va prendre les billets cash là, on galère juste a trouver l'endroit, google maps connait pas le Molenvliet Stadspark
On veut booker un hôtel qu'on peut rejoindre à pieds (=drunk obv )
Plus d'infos la dessus MA? 
May-15-2010 19:21
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 20:50.
Forum Rules: