quote:Originally posted by Trancemaster2k ben ca yé je reviens pour la nouvel année et je me rends compte qu'on laisse tomber ce jeu ! dommage un peu de motivation Moi je veux bien continuer à jouer. Je te laisse enchaîner!
je suis aussi
quote:Originally posted by Lytchix Moi je veux bien continuer à jouer. Je te laisse enchaîner! et c reparti pour un tour: Marquise => ?? => Mages euh difficile a enchainer donc g pas trouvé plus simple!! dsl
Rois?
quote:Originally posted by Trancemaster2k et c reparti pour un tour: Marquise => ?? => Mages euh difficile a enchainer donc g pas trouvé plus simple!! dsl galette
bien vu kevin, c'etait bien ROIS; a toi de jouer
mages > ??? > danseur(euse)
euh vu que ca avance pas bcp je v tenter ma chtite reponse: Sheila???
nope c pas ca, c pourtant pas si dur!!!
personellement je vois pas... je dirais "emprise" voila la raison de ma reponse : http://www.phenixecarlate.com/emprise/index.php#danseur EDIT: si c'est pas ca je dit "jorniste" quote:Il existe trois ordres de mages : un Jorniste lie une relation franche avec son Danseur, [...]
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Nope nope... Petit indice alors: va falloir regarder plus haut pour voir la réponse!
enchainé ?