|
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai commencé à regarder le DVD hier soir , je me suis pas arrêter mais je suis pratiquement sûr qu'on voit un peu Max , ben et rafon à un moment |
je viens de regarder le dvd.
un peu décu, on voit mm pas Joop, mais en tout cas on me voit bien pendant le set de PvD (Rafon et Max je sais pas en revanche, faudra que je reregarde)
|