|
| quote: | Originally posted by d&b
sincèrement il ferait mieux de dire qu'il se drogue taquet et qu'il picole, ça pourrait expliquer un peu la musique qu'il nous fait
|
J'ai du mal à comprendre ta motivation à écrire un gros paté sur quelques tracks de Bob que t'aimes pas. J'ai écouté tes liens, c'est vrai que c'est pas top, mais à la rigueur, coincé dans un bus ou une zône commerciale, ça me dérangera moins d'entendre ça en musique de fond que du Sheryfa Luna par exemple.
A la rigueur Sheryfa chante plus juste que les vocals de Bob, mais elle chante de la pire merde, il y a 4 notes employées, des pauvres textes dont même mon fils de 7 ans connait tous les mots employés (vocabulaire de la cité = 500 mots ?).
Alors que les trucs de Bob, y'a une pseudo mélodie que tu arrives à ignorer si tu fais autre chose, c'est de la pop de base, c'est carrément plus de la house, en tout cas les 2 tracks dont tu as donné les liens. Et puis les accordéons, trop fort, fallait oser, on peut pas dire que c'est marketing, à moins de viser les maisons de retraites 
Si vraiment tu veux faire mal à Bob, renvois-lui les vidéos de quand il faisait le warm-up de Tiesto à Eurodisney et quand le public avait tellement de respect pour lui qu'il criait "Tiesto Tiesto !" plus de 45 minutes avant son heure de passage 
|