Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jp
Retired tranceaddict

Registered: Apr 2001

Les Photos: http://dance.phono.nl/index.php?name=gallery

pass/login: gta

Old Post Feb-12-2006 18:47  Netherlands
Click Here to See the Profile for jp Click here to Send jp a Private Message Add jp to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by ZöR
Le LASER du Mainstage il claquait. je n'ai jamais vu un laser avec autant de capacités !!

Je me demande bien quand ils l'ont mis en route, pcq je suis resté pas mal de temps dans la main, je ne l'ai pas vu ...

Run baby run !

Old Post Feb-12-2006 18:59 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Cette trance energy a été en dessous de ce que j'espérais.

Point de vue déco, l'inovation de la salle Armada était excellent, mais au détriment d'une déco digne de se nom pour le main stage (juste le feu d'artfice au dessus de nos tête pendant PUSH c'était ).
Les transitions entre les Djs

Perso j'ai pas aimé le système du double stage, et les lives étaient trop courts...

Sinon niveau perf, j'ai adoré A&B, PUSH, WOODS et scott project, le set a la fin bourrin mais c'est ce qu'il faut pour puisser les dernières ressources

Pour moi la TE2005 était meilleure et un pote qui est venu pour la première fois a aussi trouvé ça moins bien que les vidéos des années précédentes.

Ceci dit, la TE reste tout de même un événement particulier

Globalement content, car en plus j'ai revu plein de TA !!!

A dans deux semaines pour PvD

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Feb-12-2006 at 19:20

Old Post Feb-12-2006 19:12  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Tashita
Déco:
........

+1

quote:

Son:

ok pour le carrement trop fort

quote:

DJ's:

* MArkus: sympa les 30 premières minutes.

35min de bien pour moi
tracklist

01 - Alzeihmer sévit déjà
02 - Majodo - Naranja (Dimitri Andreas Remix)
03 - Dogzilla il me semble
04 - Yilmaz ... - Eigthies (Original Mix)

quote:

* Armin

t'a rien raté de plus

quote:

Organisation:
................

Toujours aussi cleen.

euh ... l'usage de ce mot me gene; connaissent pas les poubelles ?
meme au niveau des tables pour manger y'en avait pas ... à la fin on avait sans problème dépassé les limites d'insalubrité

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-12-2006 19:14  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Tashita
Je me demande bien quand ils l'ont mis en route, pcq je suis resté pas mal de temps dans la main, je ne l'ai pas vu ...

Pendant ARMIN, c'est pour ça

Old Post Feb-12-2006 19:14 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005
Sad

quote:
Originally posted by PyrofraG
(juste le feu d'artfice au dessus de nos tête pendant PUSH c'était ).

Et dire que j'ai raté PUSH...

Old Post Feb-12-2006 19:16 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

Sinon j'oubliais le principal pour moi

Un traklistage d'un remix perso à la TE sur le Mainstage, je vous promet que c'est le pied TOTAL ^^

Old Post Feb-12-2006 19:21  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by anne348
Et dire que j'ai raté PUSH...

Vraiment dommage car c'est vraiment le seul live de qualité qu'on est eu. Et puis Universal Nation y'a pas a dire ça renverse toujours autant la TE

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-12-2006 19:29  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

c'est bien ce qu'il m'a semblé, que c'était votre remix...
(réf. à ce qui avait été dit par rappot à Qlimax en Belgique)

eh bien il claque bien votre remix.

Old Post Feb-12-2006 19:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by djmanu
Clair que c'était hard

Moi qui ai fait la qlimax belgique, j'aurai du quand même faire les 2 events à la suite

Question à Tashita, Ferry Tayle et Flo : Est-ce que c'était vraiment hard

Les autres aussi peuvent donner leurs avis mais vu que je connais les gouts des sus cités, je pense avoir une réponse correcte.

Old Post Feb-12-2006 19:37  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by _greggy_
+1

ok pour le carrement trop fort

35min de bien pour moi
tracklist

01 - Alzeihmer sévit déjà
02 - Majodo - Naranja (Dimitri Andreas Remix)
03 - Dogzilla il me semble
04 - Yilmaz ... - Eigthies (Original Mix)

t'a rien raté de plus

euh ... l'usage de ce mot me gene; connaissent pas les poubelles ?
meme au niveau des tables pour manger y'en avait pas ... à la fin on avait sans problème dépassé les limites d'insalubrité

01. Nic Chagall - Monday Bar (Original Mix)
02. Mojado - Naranja (Dimitri Andreas Remix)
03. Marco V. - False Light (??? Mix)
04. Hammer & Bennet - Language (Santiago Nino Tech Dub Mix)
05. ....

Old Post Feb-12-2006 19:39  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Bonsoir à tous de retour à Clermont depuis 1 bonne heure. Je suis mort...
-Alors on a commencé à la main stage mais bon quand James Brown is dead a résoné on a décidé de bouger et on a filé à l'Armada.
-Perry O neil c'était sympa.
Ensuite direction Cor F et Mark N. Back 2 back sympa mais pas un set légendaire.
-Above & Beyond bien mais 1 h c'est peu. J'ai bien leur prod et leur technique. Donc je mettrai ma déception sur le compte de la trop courte longueur du set. Dommage
-Ernesto vs Bastian la première blague de la soirée: Darkside of The moon avec Suzana bof et après Who is the starter ça fait du bien d'entendre ce titre qui me fait toujours pensé à TIC 2003. Pour la blague c'est le chauve au micro qui gueule :"So tell me..." et pensant que tout le monde va gueuler "Who is the starter" il nous tend le micro. 1er bide. Il recommence et voyant que ça marche toujours pas il dit lui même la phrase.
-Armin... ben du Armin. Des titres mixés sans réelle cohésion. La tracklist est sympa mais ça reste toujours la même chose. Quand tu écoutes ASOT toutes les semaines voir Armin en live finalement c'est lassant.
-Juste avant la fin on file chez Markus. Il a tapé dur quand même. J'aurai préféré des titres plus doux et plus récents. Language et Eighties c'est bien mais un peu vieux.
Finalement on file voir Push car Markus ça lasse aussi quand ça tape trop. On arrive à la fin de Johan visiblement ça sonnait bien...
-Push Live 2ème blague de la soirée. La même blague que la vidéo qui était postée ici. Le batteur et le guitariste pitoyables. Faut dire au guitariste qu'il faut bouger la main droite pour gratter les cordes. Quel boulet !!!!
Donc peut être que ces des versions live enregistrées en studio. C'est vrai que les versions sont différentes des original mix.
-Pour une fois trop mort pour faire la fin... donc à partir de la fin de Push, Blackhole is out.
Direction Nintendo pour une partie de Mario Kart contre D&B. Adversaire redoutable.
Et après une heure dans le froid on decide de se diriger vers la gare comme bcp de monde à ce moment là...

Avis global musique: bien mais pas de truc qui me rend complètement dingue en y repensant. C'est vrai que c'était fort et dans toutes les salles (où j'ai été)...

Avis light et déco:
Main stage: les projo de la main m'ont fait pensé au projo de TIC 2003. Laser bien sympa (voir mes vidéos et photos dès que j'aurai uploade). Déco où ça ? Un pauvre écran géant sur la 2ème scène. Pourquoi le DJ de la scène 1 passait pas deçu ça aurait pu être sympa pour ceux du fond de la salle.
Armada: bof l'écran à 360° c'est bien quand la technologie est maîtrisée ce qui n'était pas le cas. Les images pas très belles. Décevant.

Avis organisation:
c'est du rodé, c'est carré, le coup du sens de circulation ça fait un peu chier mais bon c'est peut être pas si mal

Ca se fait une fois. Je serai beaucoup plus regardant sur les line ip des prochaines soirées que je pense faire.

Mon avis sur la question hard pas hard c'est que c'était fort et très rythmé. Mais c'est pas du hard style

Old Post Feb-12-2006 19:41  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Post New Thread    Post A Reply

Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgreat tune played by Sander Kleinenberg [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHuman Movement - "Fall Into You" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:09.

Forum Rules: