___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by PEZ68 Les bouteilles d'alcool restent au BK par contre, pour pas vous encombrer. On les surveillera. J'ai une Licence (IV ) de gardien de bouteilles orphelines, tu peux verifier auprès de la DDASS, le numero de dossier est 1664-TE2007-DTCPEZ-86BAV Faut aussi me signer là décharge comme quoi si je bois tt, vous irez pas rechercher le liquide dans mon bide
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by severnayaprods Faut aussi me signer là décharge comme quoi si je bois tt, vous irez pas rechercher le liquide dans mon bide c'est toi la décharge
quote:Originally posted by Nightflowers c'est toi la décharge Non moi c'est le sac à bière, ethyliquement parlant c'est pas pareil
quote:Originally posted by severnayaprods Non moi c'est le sac à bière, ethyliquement parlant c'est pas pareil tu fais bien de le souligner, l'ethylologie des mots c'est important !
quote:Originally posted by Nightflowers tu fais bien de le souligner, l'ethylologie des mots c'est important ! Tchin!
quote:Originally posted by severnayaprods Tchin! il est fou afglouglou il est fou
quote:Originally posted by Nightflowers il est fou afglouglou il est fou foooooooooooooooooooooolle ! La rafon's car a du retard, du coup j'enquille les bieres hoooohoooo
bon ben j'irai au mcdo qui est ché plus ou dans le font....
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b bon ben j'irai au mcdo qui est ché plus ou dans le font.... dans le font... dans le fond de ton cul ouais !
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by d&b bon ben j'irai dans le font.... le fond DTC? Edit : STany, 'foiré va
DTC, c'est là que les grands esprits se rencontrent