|
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!!
Chicane Saltwater, son remix de Radiohead, Moby et Tears From The Moon !! Alphazone !!! Rank 1 Breathing, Yahel Open Your Mind !!!, Loops & Things de Marco V… c’était MO-NU-MEN-TAL !
je peux vous assurer qu’au milieu de la piste ça bougeait sévère !!!
Les bras étaient levés, ça sauté et tapé dans les mains dans tous les sens.
Les lasers étaient fabuleux, les lights devant l’écran étaient tout aussi magnifique, les fontaines, les flammes, les fumées et cet écran !!!
On en a eu dans la tronche jusqu'à la fin !
Pour moi c’est clair, c’est la plus belle soirée auquel j’ai pu assister !
Tiësto au Pays Bas c’est vraiment autre chose c’est une évidence.
Encore une fois PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!! |
raahhh comme tu dit, sautais partout !!
et alors : TBA - king of my castle (sander van doorn remix) là j'ai exploser !!
LE MDR de la soirée :
Nishe : Ayla ! Ayla !!
Mister n'joy : c'est quoi?
Nishe : ayla !!
mister n'joy: et le titre ?
Nishe: ayla !!!!
Nb : bon oki c'est le remix de Taucher, mais bordel qu'est ce que tu m'as fait rire là !!!
Super Gratz et mention Spéciale à Aton, car notre ami à mis le feu à la piste toute la nuit alors qu'il à une cheville pétée !!!!
alors là, je dis whaoooooooooo par contre il a pioncer tout du long dans la caisse au retour (les fotos arrivent)!!
les plus :
- vive les petits Flügel : miam ca descends tout seul (cui-cui) petite boisson énergisante à base de vodka, se rapproche de la vodka rouge/red bull en gout
- les lazers
- le son
- les fontaines et les pyros
- retrouver ses potos que les kilomètres éloignent (Njoy, Aton, etc raaaah trop bons)
les moins :
- pas assez d'hollandaises en t shirt mouillées et short ras des fesses (désolée mais quand on voies ce qu'il y a d'hab aux autres events Nl c'est la vérité)
- les boissons trop chères !!! foutage de geule
- le parking payant à 10 € non annoncé !!!
- la fouille sévère : - une amie avant de se faire fouiller : "qu'est ce qu'il dit? Nishe à l'aide !! traduis, stp !! il dit : "toi pas avoir truc qui fait rire dans petit sachet ? et il demande aussi si il peut te peloter !!
bon le gros moins c'est surtout le retour (bcp de kilometres dans les jambes) mais là cela n'as rien à voir avec le concert.
J'y allais car je sentais qu'à hasselt ce serait pourri, et j'ai pas eu tord, je n'y allais pas pour la technique de tiesto car j'aime pas du tout mais là le mec il m'as litéralement bluffé !!!
t'es pas le meilleur Dj mais tu remonte grave dans les 10 premiers, chapeau l'artiste.
et puis quand tu connais des salles avec 30k de gusguses qui hurlent t'as plus envies d'autres choses.....
next event .... but first un chti redbull please)

Last edited by Nishe on Jun-04-2007 at 13:51
|