Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nishe
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by GillouStyle
c'est mon premier concert TIESTO, et tout ce que j'ai toujours aimé dans la TRANCE était présent cette nuit :

- la vocal (à mes débuts de trance : il y a environ 5ans)
- la trance avec build-up (il y a environ 4ans)
- la trance avec des gros départs de Basses puissants et imprévisible (depuis peu)

Ce fut une soirée merveilleuse, j'ai apprécié TOUTES les minutes de son mix, vraiment vraiment en accord avec ma vision de la trance.

Si je devais donner un carton rouge, ce serait à JES qui ne savait pas chanter.....

+1

Old Post Jun-04-2007 12:38  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by cheufan
J'ai été très supris par cette partie, je ne m'attendait vraiment pas à ce genre de plaque, ca m'as aussi fais penser au hardstyle sans en etre; mais au final, c'est quoi au juste comme style ?

tout simplement hard-trance, le mouvement n'est pas mort, loin de là !!

Old Post Jun-04-2007 13:12  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!!

Chicane Saltwater, son remix de Radiohead, Moby et Tears From The Moon !! Alphazone !!! Rank 1 Breathing, Yahel Open Your Mind !!!, Loops & Things de Marco V… c’était MO-NU-MEN-TAL !

Concernant les points négatifs d’Hasselt que j’ai pu relever avec l’ambiance notamment, je peux vous assurer qu’au milieu de la piste ça bougeait sévère !!!
Les bras étaient levés, ça sauté et tapé dans les mains dans tous les sens.

Tiësto s’amusait comme un petit fou, en plus des classiques bras en l’air et tape dans tes mains, on a eu droit à divers clin d’œil et tirage de langue devant les caméras à ses cotés qui données sur l’écran géant. Certes, à certain moment il était plus calme, mais il ne pouvait pas non plus bouger non-stop pendant 7h.
De ce coté là, je pense qu’on ne peut vraiment pas lui reprocher de ne pas avoir était interactif avec le public.

Le MC qui était le même qu’en 2003/04 lui a filé le micro vers la fin pour qu’il dise 2 3 phrases avant d’aller taper les mains.
Il n’a donc pas quitté la scène comme une brute.

Les lasers étaient fabuleux, les lights devant l’écran étaient tout aussi magnifique, les fontaines, les flammes, les fumées et cet écran !!!
On en a eu dans la tronche jusqu'à la fin !

Ah oui, une fille est même montée sur la scène pour prendre une photo de Tiësto qui lui a gentiment fait coucou, mais l'inconsciente s’est fait aussitôt attraper par les vigiles.

Pour moi c’est clair, c’est la plus belle soirée auquel j’ai pu assister !
Tiësto au Pays Bas c’est vraiment autre chose c’est une évidence.

Encore une fois PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!!

Old Post Jun-04-2007 13:16  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Faudra quand même dire quels titres vous trouvez Hard Trance dans la playlist... parce que bon moi j'en vois pas

Old Post Jun-04-2007 13:32  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Mister NjoY
PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!!

Chicane Saltwater, son remix de Radiohead, Moby et Tears From The Moon !! Alphazone !!! Rank 1 Breathing, Yahel Open Your Mind !!!, Loops & Things de Marco V… c’était MO-NU-MEN-TAL !

je peux vous assurer qu’au milieu de la piste ça bougeait sévère !!!
Les bras étaient levés, ça sauté et tapé dans les mains dans tous les sens.

Les lasers étaient fabuleux, les lights devant l’écran étaient tout aussi magnifique, les fontaines, les flammes, les fumées et cet écran !!!
On en a eu dans la tronche jusqu'à la fin !

Pour moi c’est clair, c’est la plus belle soirée auquel j’ai pu assister !
Tiësto au Pays Bas c’est vraiment autre chose c’est une évidence.

Encore une fois PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!!

raahhh comme tu dit, sautais partout !!

et alors : TBA - king of my castle (sander van doorn remix) là j'ai exploser !!

LE MDR de la soirée :

Nishe : Ayla ! Ayla !!
Mister n'joy : c'est quoi?
Nishe : ayla !!
mister n'joy: et le titre ?
Nishe: ayla !!!!

Nb : bon oki c'est le remix de Taucher, mais bordel qu'est ce que tu m'as fait rire là !!!

Super Gratz et mention Spéciale à Aton, car notre ami à mis le feu à la piste toute la nuit alors qu'il à une cheville pétée !!!!
alors là, je dis whaoooooooooo par contre il a pioncer tout du long dans la caisse au retour (les fotos arrivent)!!

les plus :

- vive les petits Flügel : miam ca descends tout seul (cui-cui) petite boisson énergisante à base de vodka, se rapproche de la vodka rouge/red bull en gout

- les lazers

- le son

- les fontaines et les pyros

- retrouver ses potos que les kilomètres éloignent (Njoy, Aton, etc raaaah trop bons)

les moins :

- pas assez d'hollandaises en t shirt mouillées et short ras des fesses (désolée mais quand on voies ce qu'il y a d'hab aux autres events Nl c'est la vérité)

- les boissons trop chères !!! foutage de geule

- le parking payant à 10 € non annoncé !!!

- la fouille sévère : - une amie avant de se faire fouiller : "qu'est ce qu'il dit? Nishe à l'aide !! traduis, stp !! il dit : "toi pas avoir truc qui fait rire dans petit sachet ? et il demande aussi si il peut te peloter !!

bon le gros moins c'est surtout le retour (bcp de kilometres dans les jambes) mais là cela n'as rien à voir avec le concert.
J'y allais car je sentais qu'à hasselt ce serait pourri, et j'ai pas eu tord, je n'y allais pas pour la technique de tiesto car j'aime pas du tout mais là le mec il m'as litéralement bluffé !!!
t'es pas le meilleur Dj mais tu remonte grave dans les 10 premiers, chapeau l'artiste.

et puis quand tu connais des salles avec 30k de gusguses qui hurlent t'as plus envies d'autres choses.....

next event .... but first un chti redbull please)

Last edited by Nishe on Jun-04-2007 at 13:51

Old Post Jun-04-2007 13:38  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Nishe
tout simplement hard-trance, le mouvement n'est pas mort, loin de là !!

Scot Project va se sentir mal si il lit ca

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-04-2007 13:39  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

certains disait que le mouvement était mort, pour cela que je précise!

et mes potos savent comment je kiffe Scott Project, rappellez vous la TE2006 qui sautait comme un fou ? nishe !!

Old Post Jun-04-2007 13:48  France
allen scott
Supreme tranceaddict

quote:
certains disait que le mouvement était mort, pour cela que je précise!

et mes potos savent comment je kiffe Scott Project, rappellez vous la TE2006 qui sautait comme un fou ? nishe !!

et In Qontrol 2005 sur le Main du pure set... ralala c'était déjà la fin depuis longtemps...
maintenant la mode est au jumpstyle que voulez vous...

Old Post Jun-04-2007 13:52  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Scot Project va se sentir mal si il lit ca

ouais, mais lui il est bientôt mort... c'est ça...?

bon sinon je suis un peu dèg d'avoir loupé TIC3, moi qui avait déjà fait les 1 & 2 @ Gelredome, Arhnem (NL).
mais bon, malheureusement, on peut pas être partout dans la vie
ça sera pour une autre fois... TIC 4...?

Old Post Jun-04-2007 13:53  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by maxxyme
ça sera pour une autre fois... TIC 4...?

ba son "see you next time" répété plusieurs fois à la fin le sous entend...

Old Post Jun-04-2007 13:56  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Super Gratz et mention Spéciale à Att on, car notre ami à mis le feu à la piste toute la nuit alors qu'il à une cheville pétée !!!!

Tu arriveras jamais a ecrire mon nom avec deux "T", c'est po la premiere nish.... halala

Bon sinon, pour ma cheville, je sais po comment j'ai fais pour dance tout le concert non-stop alors qu'avant d'arriver, j'arrivais a peine marcher. Meme en rentrant chez moi, ma cheville se sentait mieux.

Tiesto a du faire office de pape, et son set a bennit ma cheville!

Old Post Jun-04-2007 13:57  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

t'as pu faire de la barque alors? lol
où t'as envoyer la rame dans la tronche ? mwarfff

ou alors c'est les petits gateaux à nishe? (vive les cents wafers) + le redbull à gogo?

Old Post Jun-04-2007 14:07  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTimo Maas #2 [2005] [10]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBryan Zentz - "By The Code" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:36.

Forum Rules: